« Elle s’est emportée » : Muriel Robin coupée lors du montage d’une célèbre émission ? Le comédien en pleine tourmente
Mais que se passe-t-il sur le tournage de la cinquième saison de
Mdr, celui qui rit sort ? En effet, selon les informations de nos confrères de Télé-Loisirs, Muriel Robin, qui fait partie des candidats, aurait quitté le tournage. En fait, elle aurait « s’est montrée agacée à l’idée de ne pas avoir pu jouer sa carte du joker – une séquence permettant à chaque candidat de présenter un sketch dans le but de faire rire le plus grand nombre – plus tôt dans l’émission ».
N’acceptant pas cette situation, l’actrice, en désaccord avec Eva Darlan, aurait alors délibérément
« rire devant une caméra »
à éliminer. Si la production était « entrer sur le plateau pour tenter de la raisonner », personne n’est parvenu à calmer Muriel Robin.
Muriel Robin : son comportement dans Mdr, qui rigole sort dénoncé
Selon nos confrères, l’actrice, qui a coupé les ponts avec Pierre Palmade, aurait même eu « une altercation » avec l’un des deux producteurs de MDR, celui qui rit sort. Elle « lui aurait jeté le contenu d’un verre avant de quitter le studio sans passer par la régie. »
Pour nos confrères de Public, un membre de la production s’est exprimé à propos de cet incident : « Elle était exécrable. Et mauvaise joueuse. Quand elle riait, ce qui est interdit dans le jeu, elle refusait de le reconnaître et s’énervait. Il a fallu interrompre le tournage et lui montrer les rushes. Après, elle a affirmé que d’autres les candidats avaient ri et qu’ils n’étaient pas punis. On n’a jamais vu ça. C’était irréel !se confie.
L’actrice sera-t-elle coupée au montage ?
Mais alors Muriel Robin sera-t-elle présente lors du montage ?
« Muriel est allée très loin. On a coupé la moitié des séquences avec elle, voire 70%. On la verra très peu au montage. Elle ratait souvent ses erreurs et était furieuse »indique un membre de l’équipe de l’émission. L’animateur, Philippe Lacheau, aurait demandé à plusieurs reprises à Muriel Robin de se taire, tandis qu’Artus l’aurait décrite comme « intolérable ».
L’ambiance était électrique sur le tournage de Mdr, celui qui rit sort. Reste à savoir si l’actrice brisera le silence pour expliquer ce dérapage et donner sa version des faits.