Categories: Divertissement

« Elle se concentre sur ses enfants »

Angelina Jolie à la première new-yorkaise de son show Les étrangers en avril 2024.
Bauer-Griffin / Bauer-Griffin/INSTARImages/ABACA

Après des années compliquées, l’actrice semble sortir la tête de l’eau. Alors qu’elle enchaîne succès sur succès avec sa nouvelle comédie musicale Les étrangerselle s’est confiée à Personnes de sa nouvelle vie, où elle semble avoir retrouvé son équilibre.

Après des années de bataille judiciaire entre Brad Pitt et Angelina Jolie, celle-ci renaît peu à peu de ses cendres. Si la bataille judiciaire entre les deux acteurs officiellement divorcés depuis 2019 n’est pas terminée – notamment au sujet de leur domaine de Miraval, dans le sud de la France -, l’actrice et productrice de 49 ans se concentre désormais sur l’avenir.

Au sommet de ses nouveaux projets : sa nouvelle comédie musicale à Broadway, Les étrangersqui a notamment remporté le prix de la meilleure nouvelle comédie musicale lors de la cérémonie des Tony Awards le 16 juin dernier. Elle a à elle seule cumulé plus de 12 nominations. Ce spectacle lui a également permis de travailler en famille puisque sa fille de 15 ans, Vivienne, a participé à la production aux côtés de sa célèbre mère.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

« Angie semble très heureuse et satisfaite de sa vie », a déclaré une source proche de l’actrice Personnes « Elle se concentre sur ses enfants et son travail. Elle s’implique dans des projets qui lui tiennent vraiment à cœur et qui la passionnent. »

« Très fière de ses enfants »

Au cours de ses neuf années de relation et de ses deux années de mariage avec Brad Pitt, Angelina Jolie a eu pas moins de six enfants : Maddox (22 ans), Pax (20 ans), Zahara (19 ans), Shiloh (18 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (15 ans). « Elle est très fière de ses enfants », a ajouté la source. Personnes.

Ses trois filles ont également choisi leur camp dans la bataille juridique qui oppose leurs parents. Si Vivienne a choisi de retirer le nom de famille de son père du générique de la comédie musicale, sa sœur aînée Zahara est entrée à l’université sous le nom de « Jolie » en novembre 2023. A seulement 18 ans, Shiloh a fait une demande officielle pour retirer légalement le nom de famille de leur père. Depuis leur divorce, ce dernier dispose d’un « droit de visite » pour voir ses enfants, avec lesquels il ne semble pas être en très bons termes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Quatre militants tués dans une frappe israélienne

L'armée israélienne a déclaré jeudi que quatre militants palestiniens ont été tués dans une frappe aérienne dans le gouvernorat de…

1 minute ago

Les femmes «ne toucheront plus leur pension» pendant plusieurs mois, voici pourquoi

Il s’agit d’une conséquence symbolique pour les anciens salariés. La fin d'année est synonyme de bonnes nouvelles pour des millions…

6 minutes ago

Vegpro ne peut pas disposer de son bloc d’énergie de 4,5 mégawatts

Le géant québécois des légumes frais Vegpro, passé sous contrôle américain il y a deux ans, n'arrive pas à obtenir…

9 minutes ago

Patrice Bergeron comparé à Sidney Crosby

Pour Maxime Talbot, aucun doute : Patrice Bergeron est le Sidney Crosby québécois. Il sait de quoi il parle, puisqu'il…

10 minutes ago

Les partisans du maintien au Royaume-Uni sont de retour – POLITICO

La signature de plusieurs accords sur la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles pour les secteurs des services britanniques est également…

12 minutes ago

Laurence Garnier au gouvernement ? « Le Premier ministre a proposé son nom » – Ouest-France

Laurence Garnier au gouvernement ? « C'est le Premier ministre qui a proposé son nom »Ouest de la FranceVoir la…

13 minutes ago