Divertissement

Elle réserve un Airbnb avec vue sur la mer, c’était en fait du papier peint collé sur la fenêtre

Elle ne s’attendait pas à cela. Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, une influenceuse allemande connue sous le nom de Sunny Loops raconte avoir récemment vécu une étrange mésaventure. La jeune femme avait réservé un appartement sur Airbnb sur l’île de Sylt, en Allemagne, qui était censé lui offrir une vue imprenable sur la mer, raconte Midi gratuit.

Mais à son arrivée, elle déchante rapidement. Elle se rend immédiatement compte que le logement se situe… dans une cave. De plus, cette magnifique vue sur la mer promise n’est en réalité qu’une simple affiche de bord de mer collée sur la fenêtre de la chambre. Ce qui n’était évidemment pas précisé sur l’annonce Airbnb.

En cliquant sur » J’accepte « vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On s’est fait complètement avoir »

L’effet d’optique n’était visible qu’en s’approchant suffisamment du papier peint. « On s’est fait complètement avoir », résume l’influenceuse dans sa vidéo devenue virale sur TikTok. À l’heure où nous écrivons ces lignes, elle cumule plus de 3,8 millions de vues. Et les commentaires sont partagés : certains dénoncent la supercherie du propriétaire d’Airbnb, tandis que d’autres louent son ingéniosité.

Comme rappelé L’indépendantUne influenceuse argentine avait vécu exactement la même situation en mai dernier. Elle avait dépensé une fortune pour se payer une chambre d’hôtel en Italie qui promettait « une vue imprenable sur la mer ». Il s’agissait en fait d’une simple affiche collée sur un mur en face de son balcon.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page