Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Ce lundi 22 avril 2024, la chaîne Canal+ dévoilera enfin les premiers épisodes de « Terminal », une sitcom très attendue avec Ramzy Bedia et Jamel Debbouze. Le duo ayant séduit les Français en se distinguant par le passé en « H » semble avoir également séduit la nouvelle génération. De quoi rendre fier l’humoriste, qui a aussi parlé avec tendresse de sa fille dans les colonnes du « Parisien » !
« Elle rentre en étant sûre que… » : Jamel Debbouze touché par une surprenante confiance de sa fille Lila, 12 ans
Le reste après l’annonce
A 48 ans, Jamel Debbouze est un véritable touche-à-tout ! Sa polyvalence impressionnante le distingue brillamment. Comédien hors pair en plus d’être une figure incontournable du stand-up, le mari de Mélissa Theuriau se distingue également comme producteur. On lui doit aussi le festival Marrakech du Rire, très attendu chaque année au Maroc.
Ce lundi 22 avril 2024, les abonnés Canal+ pourront enfin découvrir sa nouvelle série intitulée Terminal qui met en avant une compagnie aérienne low-cost au casting de stars ! Passé cette fois derrière la caméra, Jamel Debbouze revient aux sitcoms. Il y a plus de vingt ans, la star s’illustrait dans Hune œuvre totalement décalée qui retraçait le quotidien d’internes littéralement perchés dans un hôpital de banlieue parisienne.
Une icône pour les plus jeunes
Une série à succès que sa plus jeune fille Lila semble parfaitement connaître comme il l’a révélé dans les colonnes de Parisien. « C’est très flatteur. Les plateformes lui ont redonné une nouvelle vie. TikTok aussi« , a reconnu Jamel Debbouze, rappelant la saga qui lui a permis d’acquérir très vite une immense popularité. « Un soir, ma fille rentre à la maison sûre qu’elle va me faire découvrir quelque chose de nouveau : « Ça s’appelle H, regarde‘ ».
Situation qui a naturellement « touche« . »Je n’aurais jamais imaginé que cela puisse durer aussi longtemps. C’est génial que ça devienne une sorte d’hymne. Merci les jeunes ! Merci ma communauté (Il rit)’« , a ajouté avec humour le papa de Léon.
A mettre dans une boîte TerminalJamel Debbouze était heureux de retrouver Ramzy Bedia à qui il a donné la réponse dans H. « On s’est retrouvé tout de suite, et presque mieux qu’avant», a assuré l’artiste, aux anges.Il y a moins de perte d’énergie (il rit). C’est moins fou. Nous en avons chacun pris dans la bouteille ! Comme pour le vélo, nous n’avons rien perdu, et nous avons ajouté un élément électrique !« .