Divertissement

Elle reçoit son colis Vinted dans une couche… avec une très mauvaise surprise

Si la seconde main est de plus en plus tendance, elle peut apporter son lot de surprises. Et un utilisateur de l’application « Vinted » en a malheureusement fait les frais. En effet, aux Etats-Unis, une jeune femme a reçu son colis dans ce qu’elle n’aurait jamais pu imaginer… un
couche sale !

Comme le rapporte « The Mirror », l’internaute en question était ravie d’acheter une chemise ASOS mais s’est retrouvée totalement dégoûtée en ouvrant son colis. En découvrant le produit rempli d’excréments, elle s’est empressée de demander le remboursement de son achat qui lui a coûté un peu moins de 4 euros.

Un paquet enveloppé… d’excréments

Dans la conversation révélée sur la Toile, on peut en effet lire la colère de Vintie. « Le haut est arrivé dans une couche usagée ?! Il est complètement couvert de merde. C’est dégoûtant. A quoi tu joues? Ça pue, j’ai envie de vomir. J’ai dû jeter le haut, il est complètement couvert de merde. Pensez-vous qu’il est acceptable d’envoyer des articles dans cet état ? J’utilise Vinted depuis 4 ans et je n’ai jamais eu de problème. » s’insurge l’acheteur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page