Elle reçoit son colis Vinted dans une couche… avec une très mauvaise surprise
Si la seconde main est de plus en plus tendance, elle peut apporter son lot de surprises. Et un utilisateur de l’application « Vinted » en a malheureusement fait les frais. En effet, aux Etats-Unis, une jeune femme a reçu son colis dans ce qu’elle n’aurait jamais pu imaginer… un
couche sale !
Comme le rapporte « The Mirror », l’internaute en question était ravie d’acheter une chemise ASOS mais s’est retrouvée totalement dégoûtée en ouvrant son colis. En découvrant le produit rempli d’excréments, elle s’est empressée de demander le remboursement de son achat qui lui a coûté un peu moins de 4 euros.
Un paquet enveloppé… d’excréments
Dans la conversation révélée sur la Toile, on peut en effet lire la colère de Vintie. « Le haut est arrivé dans une couche usagée ?! Il est complètement couvert de merde. C’est dégoûtant. A quoi tu joues? Ça pue, j’ai envie de vomir. J’ai dû jeter le haut, il est complètement couvert de merde. Pensez-vous qu’il est acceptable d’envoyer des articles dans cet état ? J’utilise Vinted depuis 4 ans et je n’ai jamais eu de problème. » s’insurge l’acheteur.
De son côté, pour sa défense, la vendeuse a confirmé qu’elle souhaitait envoyer le colis dans une couche propre afin que l’emballage soit mieux protégé. Mais elle avait visiblement tort… »Je lui ai envoyé une couche propre et un sac à couches pour recycler et réutiliser. Ce n’est pas une couche usagée… Elle était propre.
Je viens de l’envoyer pour protéger le dessus – c’est la seule chose que j’avais car vous vouliez qu’elle soit expédiée dès que possible. Je suis désolé, c’est juste très, très difficile à croire.«
La faute du conjoint
Mais alors, que se passait-il réellement si la vendeuse était persuadée qu’elle avait utilisé une couche propre ? Selon l’acheteur, tout est de la faute de son partenaire. Selon elle, elle était dans le noir lorsqu’elle a emballé le produit à sept heures du matin. Pour éviter de le réveiller, elle n’a pas allumé la lumière et a attrapé une couche à proximité. « Mon mari a dû remettre la couche usagée dans le paquet de couches. Nous nous assurons de savoir quand il est temps de réapprovisionner. Je suis vraiment désolé. Y a-t-il un moyen de le nettoyer au lavage peut-être ? Ou faites-le tremper.« , a-t-elle envoyé. Mais pour moins de 4 euros, l’acheteur n’a visiblement pas réussi à le nettoyer et l’a immédiatement jeté à la poubelle. Pour l’instant, le remboursement est toujours en attente.