Divertissement

elle prend une décision radicale, « je pleurais… »

Depuis plus de dix-huit saisons, les téléspectateurs vibrent au rythme des coups de cœur et des coups de gueule des prétendants et des agriculteurs de L’amour est dans le préCertaines romances échouent avant même de commencer à cause des différences de caractère des partenaires. Mais à l’inverse, d’autres candidats tombent amoureux au premier regard et construisent des histoires d’amour fortes et durables. C’est notamment le cas des couples iconiques formés par Jessyca et Jérôme, Clara et Gabriel, Nathalie et Victor ou encore Jérôme et Lucile.

Ces duos sont un échantillon de romances qui n’ont jamais cessé et qui vont de pair depuis lors. Certains sont même parents d’un ou plusieurs enfants. Et aujourd’hui, la série L’amour est dans le pré compte à son crédit plus de 70 bébés. Ce qui prouve que lorsqu’on cherche l’amour à la télévision, ça marche ! Mais ce sentiment peut aussi se manifester sans forcément déboucher sur la naissance d’enfants. Dans la dernière saison de l’émission de speed dating, le couple qui a fait beaucoup parler n’était autre que Patrice et Justine. Les deux tourtereaux ont marqué l’émission malgré certaines remarques de Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand pas tendre avec Justine de L’amour est dans le pré

En effet, il y a quelques mois, les candidats de la 18e saison de L’amour est dans le pré avait réapparu à l’écran. Le but ? Faire le point sur les histoires d’amour qui avaient déchaîné les passions tout au long de l’émission. Et si certains couples avaient finalement choisi de mettre un terme à leur relation, d’autres avaient continué leur chemin… Comme Patrice et Justine. Au fil des épisodes, cette dernière s’était particulièrement distinguée par son côté critique  » militaire «  par les téléspectateurs.

Lors de l’examen de la relation entre les deux prétendants, Karine Le Marchand ne s’était pas non plus montrée tendre avec la jeune femme. Et pour cause… Au quotidien, Justine ne faisait pas grand-chose pour aider Patrice. Un détail que l’animatrice de télévision n’avait pas hésité à souligner. « Pourquoi tu ne changes pas Justine ? Il ne peut pas se lever à 7 heures si tu te lèves à 10h30 ! (…) Si vous ne faites rien de la journéeque tu attendes même que ton copain rentre à la maison pour qu’il puisse cuisiner et faire la vaisselle avec toi… Il n’y a pas un seul agriculteur, pas même un simple travailleur, qui accepterait cette situation. Personne ! elle s’était lancée.

Le réveil de Pont-Audemer. Après plusieurs mois de recherche, ce dernier a finalement trouvé un emploi. La compagne de Patrice est plus précisément « enquêteur pour une communauté ».

Justine s’est également rendu compte qu’il était il est important de contribuer à la vie de la ferme afin de soulager son épouse. « J’adore conduire des tracteurs et aider à nourrir les animaux. Ça me fait tellement plaisir d’être utile et de voir la fierté dans les yeux de Patrice », explique-t-elle. « Je compte le refaire cette année en plus de mon travail, car je suis curieuse de tout. »elle a expliqué.

Quelles ont été les conséquences de la célébrité sur la vie de Justine et Patrice de L’amour est dans le pré ?

Mais malheureusement, depuis son apparition dans l’émission L’amour est dans le pré, Justine continue de recevoir des critiques de la part des internautesEn janvier dernier, par exemple, il a reçu le commentaire suivant : « Vous êtes plus que handicapée, madame, et votre mari est autiste. ».

Des mots qui avaient beaucoup blessé la jeune femme. « Après cela, je ne me suis pas rendue au travail en me sentant calme. J’ai pleuré. J’avais des papillons dans le ventre. »Justine s’en était lamentée. Et face au comportement inapproprié de certaines personnes, Patrice et sa compagne avaient choisi de limiter leurs sorties. « Maintenant, nous limitons nos horaires. Souvent, nous pensons plutôt que de nous amuser. Il y aura peut-être moins de monde et moins de monde qui nous dérange si on y va à 15h plutôt qu’à l’ouverture ? »conclut-elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page