Elle perd la raison à cause de l’éclipse et provoque un carnage sur l’autoroute
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Elle perd la raison à cause de l’éclipse et provoque un carnage sur l’autoroute

Elle perd la raison à cause de l’éclipse et provoque un carnage sur l’autoroute

Message divin ou folie pure et simple… Lundi 8 avril dernier Taylor Célestine, 22 ans, a été arrêté par les autorités. Elle je conduisais sur une autoroute dans le nord-ouest de la Floride. Jusqu’à présent, rien d’anormal, si ce n’est que cette jeune femme s’était donnée à affectation de tirer sur des voitures sur son chemin. Un acte grave qu’elle a imputé à l’éclipse.

Ce jour-là, Taylon Célestine quittait un hôtel au volant de son Dodge Challenger violette. Juste après avoir pris l’autoroute, à proximité de la ville de Bonifay, elle a commencé à Allumez le feu. Elle s’en est notamment prise à un chauffeur sur lequel elle tiré à plusieurs reprises. La victime qui a également été frappée par Taylon Celestine a été touchée au bras. Outre cette écorchure de balle, le conducteur a également été blessé par des éclats de verre.

Une autre victime touchée au cou

Cet incident se serait produit dans un rayon de 8 kilomètres, selon Actualités CBS. La première voiture que les jeunes femmes avait ciblé la scie ses fenêtres ont été brisées. Par la suite, elle a ciblé un deuxième véhicule. Cette fois, elle a frappé un conducteur au cou. Cette deuxième victime a été hospitalisée en urgence. Malgré l’étendue de la blessure, l’homme a survécu et sa vie ne serait pas en danger, selon les médias.

Bien entendu, la police est rapidement intervenue. Pendant l’arrestationles autorités ont découvert un fusil semi-automatique AR-15UN pistolet 9 mm Et un pistolet. Taylon Celestine a été arrêté et incarcéré dans la prison du comté de Holmes. Elle est accusée de « tentative de meurtre« , de « coups et blessures graves avec une arme mortelle » et « décharge inappropriée d’une arme à feu.

Elle explique un message divin

Selon les médias, Taylon Celestine aurait déjà fait connaître ses intentions en quittant l’hôtel. « Elle a dit au personnel qu’elle se lançait dans une fusillade, dirigée par «Dieu » en connexion avec l’éclipse solaire« , expliquent les autorités. Une situation qui laisse tout simplement sans voix.

Cela survient après que les experts ont mis en garde contre la possibilité d’une augmentation accidents de voiture mortels pendant cette éclipse. Lors de la précédente éclipse, en 2017, les États-Unis avaient connu une augmentation significative des accidents de voiture mortels.

Quitter la version mobile