Par
Éditorial Perpignan
Publié le
; mis à jour le 4 août 2024 à 7h30
Voir mes actualités
Ils étaient douze à revendiquer le titre de Miss Roussillon 2024. Ce samedi 3 août, le résultat est tombé. Après une magnifique cérémonie, dans les jardins de Lydia, à Barcarès (Pyrénées-Orientales), c’est Cassiopée Rimbaud qui a été élue. Elle aura la chance de défendre les couleurs du département lors de l’élection de Miss France 2025dans quelques mois.
Cassiopée Rimbaud élue Miss Roussillon
Elle succède à Elise Aquilina et Chiara Fontaine. Cassiopée Rimbaud est la nouvelle Miss Roussillon. 21 ans, la jeune femme originaire de Perpignan et de Laroque-des-Albères a remporté l’écharpe régionale, en présence d’Eve Gilles, Miss France 2024.
Face à onze autres candidats, celui qui est en troisième année d’études en tant qu’enseignant en éducation spécialisée a remporté les faveurs du jury et les suffrages du public. Elle participera à l’élection Miss France 2025, en décembre prochain.
Dernière Miss France en 1938
«Je veux devenir un symbole de beauté et d’élégance en restant moi-même et la plus naturelle possible», déclarait-elle quelques jours avant l’élection.
Pour rappel, les Pyrénées-Orientales n’ont plus remporté la couronne de Miss France depuis 1938 et l’élection deAnnie Garrigues.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.