Rien ne peut arrêter la star internationale Jennifer Lopez. Alors qu’elle revient d’une tournée promotionnelle pour son nouveau film, InarrêtableJennifer Lopez s’est offert une escale unique à Riyad, en Arabie Saoudite. L’opportunité ? Monter le show pour le défilé exceptionnel de la maison Elie Saab. Alors que sa performance unique a fait le tour d’Internet et notamment sa tenue très sexy : elle portait un body à sequins très décolleté, un autre de ses looks a marqué les esprits.
Jennifer Lopez divine avec un décolleté plongeant
Pour la soirée « After Party » du défilé, Jennifer Lopez a changé de look et opté pour une pièce Elie Saab, toujours résolument sexy. Pour cette soirée, l’ex de Ben Affleck a opté pour une robe vert émeraude, pailletée et fendue jusqu’en haut de la cuisse, de quoi dévoiler sa silhouette de rêve. Le plus de la robe ? Le décolleté vertigineux qui offrait un look résolument séduisant à la star de 55 ans. Une robe qui dévoilait, non sans subtilité, la poitrine de l’actrice et chanteuse. Un look que Jennifer Lopez a partagé sur Instagram le 15 novembre 2024 et qui a déjà récolté tous les suffrages avec près de 400 000 « likes » en moins de quatre heures.
Il y a quelques jours, Jennifer Lopez attirait tous les regards dans une somptueuse robe Elie Saab, également décolletée et fendue, qui révélait sa silhouette de rêve et indéniablement musclée, lors de l’avant-première du film. Méchant. Plus tôt, elle avait cartonné avec une publication d’elle dans une petite robe noire au décolleté vertigineux portée lors d’une soirée à Londres. Un look adoré par plus d’un million de personnes. Il semblerait que la star soit fan des décolletés plongeants qui mettent en valeur sa poitrine. Après tout, elle a raison d’oser !
Jennifer Lopez célibataire et « libre »
Alors qu’elle est nouvellement célibataire et que sa procédure de divorce avec Ben Affleck est en cours, Jennifer Lopez semble plus épanouie que jamais. Elle a récemment dit Interview Magazine : « Être en couple n’est pas ce qui me définit. Maintenant, j’ai hâte de rester seul (…) Je ne cherche personne, car c’est tout ce que j’ai fait ces 25 à 30 dernières années, dans toutes ces situations difficiles. Que puis-je faire si je suis autonome ? Et si j’étais juste libre ?». Quand le célibat donne des ailes !