Elle n'était pas revenue de sa promenade : le corps d'une femme disparue découvert dans la gueule d'un alligator
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Elle n’était pas revenue de sa promenade : le corps d’une femme disparue découvert dans la gueule d’un alligator

Elle n’était pas revenue de sa promenade : le corps d’une femme disparue découvert dans la gueule d’un alligator

Ce mardi 28 mai 2024, un alligator a été aperçu par les autorités de Houston (Etats-Unis) avec dans sa gueule les restes humains d’une femme disparue la veille.

En recherchant une sexagénaire disparue ce mardi 28 mai, les autorités du Texas (États-Unis) ont découvert les restes humains d’une femme dans la gueule d’un alligator au bord d’un lac dans le district de Horsepen Bayou, indique BNC.

Le reptile a été tué

Les agents de Houston, au Texas, recherchaient une femme disparue dans la soixantaine dans la région lorsqu’ils sont tombés sur un alligator tenant des restes humains dans ses mâchoires.

« Des agents de patrouille ont localisé les restes d’une femme dans la gueule d’un alligator à Horsepen Bayou… alors qu’ils recherchaient la zone à la recherche d’une femme disparue« , a déclaré mercredi la police de Houston dans un communiqué.

Un officier a décidé de tirer sur le reptile »pour éviter qu’il ne cause davantage de dégâts aux restes« , dans sa bouche, a ajouté la police.

Le mari de la victime a signalé sa disparition

Le corps appartient à la femme disparue selon les agents qui ne savent pas encore si l’alligator a tué la sexagénaire ou si elle était déjà morte lorsque l’animal s’est abattu sur elle.

Le mari de la victime a signalé sa disparition plus tôt mardi matin, expliquant que son épouse était partie se promener lundi vers 19h30 et n’était jamais revenue, rapporte-t-on. BNC.

Une enquête a été ouverte et une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les circonstances du décès.

Quitter la version mobile