Categories: Divertissement

« Elle n’est pas tombée évanouie » : Adeline Toniutti révèle les coulisses du « gros malaise » d’Inès Reg

Adeline Toniutti s’est exprimée le 8 avril 2024 sur le malaise de l’humoriste Inès Reg survenu vendredi dernier.

Ce vendredi, Inès Reg a attiré l’attention des téléspectateurs lors de la diffusion de « Danse avec les stars », non pas pour son clash avec Natasha St-Pier, mais pour son absence à la fin de l’émission. Après la troisième pause publicitaire, l’actrice de 31 ans n’était plus là.

« Inès Reg ne se sentait pas bien dans les vestiairestente de rassurer le présentateur. Tout va bien, elle se rafraîchit, prend l’air, elle reviendra très bientôt. »» a précisé l’animatrice de télévision Camille Combal.

Mais quelques instants plus tard, l’animateur reprend la parole en indiquant : « Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à terminer le spectacle et pour pouvoir effectuer sa danse en face-à-face, elle doit se reposer et récupérer. »

« Elle est dehors »

Invitée sur Sud Radio ce 8 avril, Adeline Toniutti, coach vocal à la Star Academy et participante récemment éliminée de l’émission DALS, a été interrogée à ce sujet : «Comment est-elle ? »lui ont alors demandé les présentateurs.

« Je n’ai pas de nouvelles car, comme j’ai été éliminé, je n’ai pas suivi les entraînements donc je n’ai pas vraiment d’informations. Mais en tout cas, j’espère qu’elle ira mieux. »a répondu Adeline Toniutti.

Elle révèle également que l’humoriste a eu le temps de sortir avant sa maladie : « Elle n’est pas tombée inconsciente sur le sol, elle est sortie. »elle a expliqué.

Présent au prochain spectacle ?

Qualifiée pour les quarts de finale, Inès Reg sera présente pour la prochaine diffusion, car comme le stipule le règlement « DALS », « si un candidat subit une blessure (et si celle-ci ne se reproduit pas), il pourra poursuivre la compétition la semaine suivante, échappant ainsi au vote du public. »

Des nouvelles d’Inès Deg.
Capture d’écran Instagram.

Son coéquipier, Christophe Licata a posté une photo plutôt encourageante dans sa story Instagram le 8 avril dernier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

« Très déçu et surpris » (Dopage)

Interrogé samedi sur l'appel de l'Agence mondiale antidopage (AMA), lors de sa conférence de presse d'après-match (victoire 3-6, 6-2, 6-3…

20 secondes ago

Crédit : des milliers d’emprunteurs défaillants pourraient échapper aux pénalités – Le Monde

Crédit : des milliers d'emprunteurs défaillants pourraient échapper aux pénalitésLe monde

1 minute ago

un garçon de 16 ans arrêté après avoir tenté de violer une lycéenne dans la rue

" data-script="https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js" > INFOS LE FIGARO - Les faits se sont déroulés lundi à Conflans-Sainte-Honorine. Le suspect suivait la victime,…

2 minutes ago

les nouveautés gaming de la semaine 39-2024

Afficher le résumé Masquer le résumé Cette semaine, un vent de fraîcheur souffle sur le domaine technologique avec la sortie…

3 minutes ago

« J’ai une chance incroyable » : à Zurich, ville où il fait bon vivre, ces expatriés français n’ont aucun regret

Il était 18 heures le 15 septembre lorsque nous avons tenté de joindre Sylvie, 60 ans. Aucune réponse. «J'étais dans…

5 minutes ago

Mbappé-Griezmann, un choix fort de Deschamps ne passe pas

Un choix fort fait par Didier Deschamps concernant Antoine Griezmann et Kylian Mbappé est désapprouvé par une majorité de Français.…

6 minutes ago