« Elle n’est pas tombée évanouie » : Adeline Toniutti révèle les coulisses du « gros malaise » d’Inès Reg
Adeline Toniutti s’est exprimée le 8 avril 2024 sur le malaise de l’humoriste Inès Reg survenu vendredi dernier.
Ce vendredi, Inès Reg a attiré l’attention des téléspectateurs lors de la diffusion de « Danse avec les stars », non pas pour son clash avec Natasha St-Pier, mais pour son absence à la fin de l’émission. Après la troisième pause publicitaire, l’actrice de 31 ans n’était plus là.
« Inès Reg ne se sentait pas bien dans les vestiairestente de rassurer le présentateur. Tout va bien, elle se rafraîchit, prend l’air, elle reviendra très bientôt. »» a précisé l’animatrice de télévision Camille Combal.
Mais quelques instants plus tard, l’animateur reprend la parole en indiquant : « Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à terminer le spectacle et pour pouvoir effectuer sa danse en face-à-face, elle doit se reposer et récupérer. »
« Elle est dehors »
Invitée sur Sud Radio ce 8 avril, Adeline Toniutti, coach vocal à la Star Academy et participante récemment éliminée de l’émission DALS, a été interrogée à ce sujet : «Comment est-elle ? »lui ont alors demandé les présentateurs.
« Je n’ai pas de nouvelles car, comme j’ai été éliminé, je n’ai pas suivi les entraînements donc je n’ai pas vraiment d’informations. Mais en tout cas, j’espère qu’elle ira mieux. »a répondu Adeline Toniutti.
Elle révèle également que l’humoriste a eu le temps de sortir avant sa maladie : « Elle n’est pas tombée inconsciente sur le sol, elle est sortie. »elle a expliqué.
Présent au prochain spectacle ?
Qualifiée pour les quarts de finale, Inès Reg sera présente pour la prochaine diffusion, car comme le stipule le règlement « DALS », « si un candidat subit une blessure (et si celle-ci ne se reproduit pas), il pourra poursuivre la compétition la semaine suivante, échappant ainsi au vote du public. »
Son coéquipier, Christophe Licata a posté une photo plutôt encourageante dans sa story Instagram le 8 avril dernier.