« Elle ne voulait pas que je la voie », révèle l’ex-Lofteuse n’avoir jamais rencontré sa petite-fille
Samedi 16 novembre, Cyril Hanouna recevait Loana sur le plateau de « Face à Baba » sur C8. L’occasion pour la star de télé-réalité de faire quelques révélations sur sa vie privée, notamment sur sa petite fille qu’elle n’a jamais rencontrée.
C’était l’une des séries les plus attendues de la fin de l’année. Depuis le 18 octobre, les abonnés Prime Video peuvent regarder les six épisodes de Culteune série qui raconte les coulisses de Histoire du loft. On suit alors un groupe de jeunes producteurs prêts à tout pour se faire une place dans la cour des grands. Mais ils sont loin d’imaginer que le programme va rapidement devenir un succès et bousculer tous les codes du petit écran. A peine mise en ligne, la fiction a remis à l’honneur les anciens Lofteurs, à commencer par Loana.
La suite après cette annonce
La star de télé-réalité n’a pas manqué de réagir à la série, un peu « trop fidèle » à son goût. « Ça me fait bizarre de voir quelqu’un qui te ressemble, avec ta vie… Je ne vais pas dire que je suis fan. Mais j’ai pleuré la première fois que j’ai vu ça. Je me revois, je le « J’ai des images dans ma tête de ce que j’ai vécu, je me suis dit : ‘Ce n’est pas grave’. Mais quand j’ai vu la bande-annonce pour la première fois, je ne pensais pas que ça me ferait cet effet-là. »elle s’est confiée dans les colonnes de Voici. « C’est une période de ta vie et, tout d’un coup, tu vois une actrice et elle fait des bêtises. C’est trop fidèle en fait. Tu as le même visage, tu fais les mêmes bêtises que tu veux effacer »a poursuivi celle qui est aujourd’hui grand-mère.
La suite après cette annonce
« Elle voulait le garder pour elle » : Loana révèle n’avoir jamais vu sa petite-fille
Si Loana a toujours eu une relation très compliquée avec sa fille Mindy, aujourd’hui âgée de 26 ans, elle a expliqué sur le plateau de Face à Baba qu’elle essayait de garder le contact. « Nous sommes très différents. Elle n’aime pas que je sois dans le star system, elle est plutôt casanière. Nous nous sommes vus plusieurs fois. Nous avons vingt ans de différence. Ma mère m’a eu à 20 ans, j’ai eu Mindy. à 20 ans et elle a eu une fille à 20 ans. Je suis grand-mère.a révélé celle qui n’a jamais rencontré sa petite-fille. « Elle ne voulait pas que je le voie, elle voulait le garder pour elle. Je respecte ses choix. Elle a mon numéro, ma porte est ouverte« a-t-elle ajouté à Cyril Hanouna.
La suite après cette annonce
Rappelons que la fille de Loana a donné naissance à son premier enfant en juin 2017 au centre hospitalier d’Antibes Juan-les-Pins. Une fillette de sept ans aujourd’hui, qui porte le doux prénom de Maelysse.
Loana n’est pas contre l’idée de rencontrer Marie Colomb qui l’interprète dans la série Culte
Durant l’émission, la star de télé-réalité a été invitée à réagir à la série Cultenotamment sur la performance de Marie Colomb. « Elle est adorable et honnêtement super mignonne. Je ne voulais pas avant, mais maintenant j’adorerais discuter avec elle pour voir ce qu’elle ressentait en étant moi, ou ce qu’elle faisait… Au début, j’étais contre, mais si en deux jours, on me dit : « Pourquoi ne pas prendre un café ?… Ouais. »
La suite après cette annonce
De son côté, l’actrice a révélé dans une interview qu’elle était prête à rencontrer le gagnant de Histoire du loft. « Je veux la rencontrer sous le nom de Marie, car évidemment, je me suis attaché à cette personne. Nous ne vivons pas dans la même ville. Mais cela arrivera, j’espère. Ce moment me tient à cœur, mais j’ai peur de la façon dont elle regarde. C’est son opinion qui compte le plus pour moi. J’espère qu’elle pense que je l’ai bien représentée et défendue.
Forte de son expérience dans plusieurs rédactions, Doriane est aujourd’hui une experte des sujets people, sans oublier la télévision et le cinéma, qui n’ont plus de secrets pour…