Categories: Nouvelles

« Elle ne voulait pas », la confession inattendue de la fille de Judith Godrèche sur C à Vous

Judith Godrèche et sa fille Tess Barthélémy étaient présentes sur le plateau de C à Vous ce 16 mai. À l’occasion, la jeune femme a fait une révélation assez surprenante. Explications.

Depuis plusieurs mois, Judith Godrèche fait l’actualité pour son engagement contre les violences sexistes et sexuelles. Un combat qu’elle a décidé de mener au festival de Cannes 2024 durant lequel elle a présenté le court métrage intitulé Moi aussi. Dévoilée le 15 mai dans la sélection Un Certain Regard, c’est une compilation de témoignages de survivants qui met également en scène sa fille Tess Barthélémy.

Si la montée des marches du court-métrage fut un événement, Judith Godrèche ne s’arrête pas là. Ce 16 mai, l’actrice et sa fille se sont rendues sur le tournage de C à toi pour discuter du projet, mais pas seulement. Le duo s’est en effet laissé aller à quelques confidences sur leur relation.

Le reste après cette annonce

La confession de Tess Barthélémy

C’est indéniable, Judith Godrèche et Tess Barthélémy partagent une véritable complicité. C’est pourquoi la jeune femme a décidé de suivre sa mère dans le projet Moi aussi. « Ma mère et moi sommes très proches. Je serai toujours là pour la soutenir, crier plus fort», a expliqué la jeune femme. Et si elle a participé au court métrage de sa mère, c’est la première fois qu’elle voit son travail.

Comme l’a révélé Tess Barthélémy, elle n’a jamais vu les films de Judith Godrèche. C’est l’actrice elle-même qui s’y serait opposée. « Elle ne voulait pas. Je pense que quand on voit nos parents à l’écran, ce ne sont plus nos parents. Nous les idéalisons. Ce serait un peu étrange», a déclaré Tess Barthélémy. Une révélation que personne n’a vu venir !

Le reste après cette annonce

Judith Godrèche soutenue par sa fille

Lors de son passage sur C à toile duo est revenu plus en détail sur la projection de Moi aussi ce fut un moment très émouvant. Pour la présentation du court-métrage, Judith Godrèche a décidé de prendre la parole. Et pour réussir à s’adresser au public, la mère avait une demande spéciale : faites asseoir sa fille juste en face d’elle.

« C’était pour croiser mon regard avec celui de ma fille. C’était un discours compliqué et j’avais peur. Je ne savais pas comment j’allais y arriver et avoir Tess dans la pièce, savoir où elle était assise, c’était une question de concentration.», a confié Judith Godrèche. Une relation mère-fille qui promet de belles choses !

Éditeur

Passionnée par les questions de féminisme et de société, Allison met sa plume au service de l’actualité d’Aufeminin. Il couvre un large éventail de thèmes pour vous offrir…

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Ligue 1 – Les chiffres à retenir après PSG/Rennes

Ce vendredi, le PSG a battu le Stade Rennais lors de la 6e journée de Ligue 1. Un succès qui…

22 secondes ago

« J’en avais marre du tennis » : qui est Thomas Leygue, le jeune roi du padel français ? – Ouest de la France

« J'en avais marre du tennis » : qui est Thomas Leygue, le jeune roi du padel français ?Ouest de…

2 minutes ago

Bientôt la fin des SUV Coupés chez Mercedes ?

Mercedes-Benz cherche à simplifier son portefeuille de produits pour optimiser les coûts. Désormais, des rumeurs suggèrent que les SUV coupés,…

3 minutes ago

une mission SpaceX décollera ce samedi pour les ramener en février – Libération

Une première étape pour ramener Butch Wilmore et Sunita Williams sur Terre, les deux astronautes américains coincés depuis plusieurs mois…

4 minutes ago

Symptômes clés de la variante XEC de Covid-19 à connaître

L’offensive vaccinale contre le Covid-19 débutera le 15 octobre en réponse à la résurgence du virus, notamment à travers un…

5 minutes ago

Un chasseur abattu lors d’une chasse au sanglier dans la Loire

La victime, un agriculteur de Pommiers-en-Forez (Loire), "est décédé sur le coup d'une balle dans la tête, sans que l'auteur…

6 minutes ago