« Elle n’avait plus de dents dans la bouche » : une fillette diabétique décède à seulement 4 ans, sa mère mélangeait du lait avec du soda dans le biberon
La mère a été condamnée à neuf ans de prison.
Une mère originaire de l’Ohio (États-Unis) dont Une fillette diabétique de 4 ans est décédée après avoir été nourrie principalement avec du lait maternisé mélangé à Mountain Dew, un un soda au goût d’agrumes et de caféine avec une concentration en sucre de 46 grammes pour 355 mL, a été condamné vendredi à au moins neuf ans de prison pour la mort de la jeune fille, rapporte Le Cincinnati Enquirer.
L’enfant n’aurait jamais vu de dentiste de sa vie
Le petit montrait des signes de « problème médical grave » pendant des jours, mais sa mère n’a appelé le 911 (le numéro pour avertir les services d’urgence aux États-Unis) que lorsque son enfant est devenu bleu et a cessé de respirer. Les analyses ont alors montré que la jeune fille était en mort cérébrale.
De plus, les procureurs ont dit « qu’au moment de sa mort, l’enfant n’avait plus de dents dans la bouche« . Selon l’enquête, la petite fille n’avait jamais vu de dentiste de sa vie.