elle n'a pas fini de parler de Tony Parker
Les nouvelles les plus importantes de la journée

elle n’a pas fini de parler de Tony Parker

L’une des actrices phares de la série iconique
Femmes au foyer désespérées

était de passage à Paris début avril.
Eva Longoria

a rendu visite aux équipes de la marque de joaillerie monégasque, AMP Monaco, dont elle est l’une des égéries.

A cette occasion, elle a participé à l’entretien « 100 % parisien » de Gala. Celui qui jouait le rôle de Gabrielle Solisen a profité pour en dire davantage sur son amour pour notre pays.

Elle a appris à parler français

La mère de Santiago, aujourd’hui âgée de 6 ans, raconte qu’elle est venue pour la première fois dans la capitale pour « 22 ans avec mon meilleur ami. Et le plus drôle c’est que je savais qu’un jour j’allais vivre en France et que j’épouserais un Français » Confiante, l’histoire lui a donné raison puisqu’elle a partagé la vie de l’ancien basketteur français, Tony Parker entre 2004 et 2011. Le couple s’est même marié en 2007 à Paris.

L’actrice américaine est très attachée à la langue française qu’elle a appris à parler il y a plusieurs années.

Un attachement important à la France grâce à Tony Parker

Comme elle l’explique à Gala, c’est grâce à son ex-mari
Tony Parker

qu’Eva Longoria a découvert la France et est devenu fan. « Après, J’ai épousé Tony et c’est à travers ses yeux que je suis tombé amoureux de la France, pays dont il est fier« . L’actrice ajoute également qu’il est « son ami français le plus connu« . Bien que séparés depuis plus de 10 ans, les anciens amants semblent être en bons termes.

FIN En septembre 2023, toujours à Paris, Eva Longoria parlait déjà de son amour et de son attachement à la France de Télé Magazine. « Je suis tombée amoureuse de la France, des Français, de la gastronomie, des plages du Nord, du Sud…« 

Une histoire d’amour qui dure depuis 1997 et qui ne semble pas prête d’être déterminée puisqu’elle a avoué il y a quelques semaines vouloir « je vis absolument en France. je crois que ça arrivera un jour« .

Quitter la version mobile