« Elle lui a mordu le rectum » : une anguille vivante de 64 cm retrouvée dans les intestins d’un homme
Le 27 juillet 2024, des médecins vietnamiens ont retiré une anguille vivante de 64 cm de l’abdomen d’un homme de 31 ans. Le poisson commençait à ronger ses intestins.
La macabre découverte a été faite à l’hôpital Viet Duc de Hanoi le 27 juillet. Un Indien de 31 ans s’est présenté chez le médecin, affirmant souffrir de douleurs abdominales atroces, a rapporté Vietnam News. Poste de New York.
« L’anguille avait mordu le rectum et le côlon du patient »
Imaginez leur étonnement lorsqu’ils ont découvert une anguille vivante de 65 cm de long et 10 cm de circonférence dans les intestins du patient. Il a avoué aux médecins qu’il avait glissé le pauvre poisson dans son anus plus tôt dans la journée et qu’il tentait maintenant de s’échapper. Ce qui explique ses terribles douleurs abdominales.
Le patient a été immédiatement examiné et a subi plusieurs examens d’imagerie, dont une radiographie qui a montré que le squelette de l’anguille se trouvait dans la cavité abdominale.
« L’anguille avait rongé le rectum et le côlon du patient pour s’échapper dans la cavité abdominale. »a déclaré Le Nhat Huy, vice-directeur du département de chirurgie colorectale et périnéale.
Les médecins ont tenté de retirer le corps étranger par l’anus de l’homme, mais ont fait une autre découverte. Un gros citron vert que l’homme avait également inséré bloquait le passage. Le personnel médical a donc opté pour une intervention chirurgicale d’urgence, Poste de New York.
La créature de forme phallique a été retirée en toute sécurité
Ils ont ensuite ouvert le thorax du patient et découvert l’anguille vivante. Après avoir vérifié qu’aucun autre corps étranger ne se cachait dans son corps, ils ont recousu l’homme. Les chirurgiens ont également pratiqué une colostomie pour empêcher les excréments de passer à travers la coupure provoquée par la morsure de l’anguille.
La créature de forme phallique et le citron ont ainsi pu être retirés en toute sécurité.
« Les anguilles peuvent survivre longtemps dans des conditions anaérobies et ont la capacité de mordre le tube digestif. »a prévenu l’un des médecins.
L’hôpital Viet Duc a déjà retiré des bouteilles, des tasses et des jouets sexuels de l’anus de ses patients, mais c’est le premier cas impliquant un animal vivant. Les médecins ont toutefois déclaré qu’ils avaient déjà eu affaire à de tels patients. Il s’agit généralement de jeunes hommes qui s’insèrent des objets dans l’anus pour leur propre plaisir sexuel.