Nouvelles

Elle laisse tomber son téléphone dans une crevasse et tombe dedans : une femme « pendue la tête en bas » pendant des heures

Une femme a été secourue après avoir passé plusieurs heures coincée entre deux rochers dans la Hunter Valley, une région au nord de Sydney, en Australie.

Situation inhabituelle en Australie. En octobre dernier, des agents des Ambulances de Nouvelle-Galles du Sud sont intervenus pour venir en aide à une femme en difficulté. Cette dernière s’est retrouvée coincée dans une crevasse de 3 mètres en tentant de récupérer son téléphone tombé dedans, rapporte Nouvelles du ciel.

500 kg de pierres

C’est dans « dans une situation improbable » que les secours ont retrouvé la jeune femme. Celui-ci « elle pendait la tête en bas par les pieds »a écrit sur Facebook Ambulance de la Nouvelle-Galles du Sud.

Ce sont les amis de la victime qui ont alerté les secours après plusieurs tentatives infructueuses. Il a fallu déplacer des roches pesant chacune 500 kg pour lui venir en aide. « Soigneusement, une charpente en bois dur a été construite pour assurer la stabilité pendant que les sauveteurs travaillaient. »peut-on lire sur la publication publiée sur le réseau social. Les roches ont été déplacées à l’aide d’un treuil, en raison de leur poids élevé.

Heureusement, la jeune femme a pu être sauvée après 7 longues heures passées dans ce trou. « Au cours de mes 10 années en tant que secouriste, je n’avais jamais rencontré un travail comme celui-ci, c’était un défi mais incroyablement gratifiant. Chaque agence avait un rôle et nous avons tous travaillé incroyablement bien ensemble pour obtenir un bon résultat pour le patient.« a déclaré Peter Watts, un ambulancier paramédical sur les lieux.

Même si la vie de la victime a été sauvée, elle n’a pas pu récupérer son téléphone.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page