Une jeune maman du Texas, aux États-Unis, a laissé son bébé de 16 mois seul à la maison pour se rendre à un rendez-vous sur une application de rencontres. Après un signalement des voisins, la police a dû intervenir pour sauver l’enfant.
Elle a laissé son bébé seul à la maison le 28 juillet 2024 pour parcourir 241 km et se rendre à un rendez-vous romantique, organisé par une application de rencontres, rapporte Le New York Post.
La police a retrouvé l’enfant de 16 mois couvert d’excréments et se balançant depuis une fenêtre cassée de l’appartement tandis qu’un chien agressif tentait de l’attaquer, décrit le quotidien américain. Les voisins ont donné l’alerte.
Elle prétend avoir embauché une baby-sitter
Reese Louise Myers, 25 ans, a été arrêtée et accusée d’avoir abandonné ou mis en danger un enfant, selon la chaîne Kwtx.
La mère a affirmé avoir engagé une baby-sitter sur Facebook pour surveiller son fils pendant qu’elle était à son rendez-vous. Contactée par la police, la baby-sitter en question a affirmé ne plus lui avoir parlé depuis décembre 2023.
Arrêté et emprisonné
Originaire de Killeen, au Texas, la mère aurait fui l’État et aurait été arrêtée en Californie en vertu d’un mandat d’arrêt pour fuite le 5 novembre 2024, a indiqué la police dans L’Indépendant. La jeune femme a depuis été incarcérée.