« Elle était drôle » : Lily Collins raconte les coulisses de l'apparition de Brigitte Macron dans « Emily in Paris »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Elle était drôle » : Lily Collins raconte les coulisses de l’apparition de Brigitte Macron dans « Emily in Paris »

« Elle était drôle » : Lily Collins raconte les coulisses de l’apparition de Brigitte Macron dans « Emily in Paris »

« Je dois encore me pincer pour être sûre que je n’ai pas rêvé. » Mercredi, sur le plateau de l’émission « Quotidien », l’actrice Lily Collins, qui incarne Emily dans la série « Emily in Paris », est revenue sur l’apparition de Brigitte Macron dans l’un des nouveaux épisodes diffusés sur Netflix à partir de jeudi.

La « Première dame de France » est apparue « dans ses propres vêtements, sans qu’aucun code vestimentaire particulier ne lui soit donné », a précisé Elle, qui a révélé mardi l’information, confirmée ensuite par Netflix.

Vidéo« Emily in Paris » : Brigitte Macron fait une apparition dans la suite de la saison 4

« Brigitte Macron nous a invités, Darren (Star, le créateur de la série) et moi, pour parler de la série il y a quelques années, pour nous dire combien elle aime la série et combien elle est reconnaissante de ce qu’elle a apporté à la France, à Paris », a déclaré Lily Collins sur TMC.

« Elle a improvisé »

Le nom de l’épouse du chef de l’Etat a été évoqué dans la saison 1 d' »Emily in Paris ». Ce que Brigitte Macron a visiblement apprécié, au point de vouloir jouer le caméo. « Elle avait un grand sens de l’humour sur le sujet », ajoute l’actrice britannico-américaine.

« Elle est venue sur le plateau, elle était drôle, elle était géniale, elle était très chaleureuse », confie Lily Collins. « Elle a improvisé et on s’est éclatés ». Dans le magazine Elle, Darren Star a déclaré à propos de la prestation de Brigitte Macron : « Elle le fait avec talent ! »

Il faudra attendre le septième épisode de la saison 4, dont la deuxième et dernière partie sera mise en ligne jeudi, pour voir apparaître la silhouette de l’épouse d’Emmanuel Macron. La scène de la rencontre entre l’héroïne, qui travaille dans une agence de marketing de luxe à Paris, et la Première dame se déroule dans un restaurant chic, La Maison de la Truffe.

Quitter la version mobile