Nouvelles

Elle est toujours recherchée : une femme se glisse devant ses trois enfants lors d’une randonnée et disparaît dans des gorges

Ce samedi 1er juin 2024, une femme d’une quarantaine d’années a disparu après une chute devant ses trois enfants dans les Gorges du Fier. Des recherches sont en cours.

Ils l’ont vue tomber et elle n’est jamais réapparue. Ce samedi 1er juin, une femme de 49 ans a glissé et est tombée dans les gorges du Fier, dans les Hautes-Alpes. Elle faisait alors une randonnée avec ses enfants, rapporte Bleu de France.

Chute dans les gorges

Le quadragénaire a disparu dans l’après-midi. Elle se promenait avec ses trois enfants âgés de 7 à 10 ans lorsqu’elle tomba dans des circonstances encore inconnues.

La famille était alors en randonnée près de la commune de Lovagny, sur un long chemin qui serpente entre les gorges du Fier.

Le quadragénaire toujours recherché

Les pompiers ont été alertés vers 17 heures pour venir en aide à la victime. Le dispositif de recherche est progressivement levé vers 19h30. Les gendarmes prennent le relais.

UN cellule d’urgence médico-psychologique (Cump) a été ouvert pour les trois enfants du quadragénaire.

« Depuis 1869, les gorges sont accessibles au public par un pont 252 mètres de long, suspendu à 25 mètres au dessus de la rivière »indique le site web des gorges du Fier. Et d’ajouter : « Nous entrons à l’intérieur d’une gigantesque gorge au fond de laquelle coule le Fier et où l’on peut admirer des amas de blocs de roches aux formes les plus variées. »

Le site est sinueux mais très touristique, et sécurisé par des barrières de sécurité, vous pouvez le constater sur la page dédiée.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page