Les nouvelles les plus importantes de la journée

«Elle est super forte», les internautes admirent le parcours de Miss France 2024 à Fort Boyard

«Elle est super forte», les internautes admirent le parcours de Miss France 2024 à Fort Boyard

Fort Boyard était de retour avec un nouveau numéro le samedi 6 juillet sur France 2. L’occasion pour les téléspectateurs de voir Eve Gilles, Miss France 2024, participer aux nombreuses épreuves du jeu d’aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle les a bluffés !

Face au match entre les Pays-Bas et la Turquie sur TF1, France 2 proposait un épisode inédit du samedi 6 juillet Fort BoyardLors du lancement de la 35e saison de l’émission animée par Olivier Minne, le Fort a accueilli pas moins de sept personnalités, à commencer par Elie Semoun. L’humoriste était entouré de l’actrice et chanteuse Aurélie Konaté, du médecin et chroniqueur Jimmy Mohamed, de l’actrice Léa François, de la pâtissière Nina Métayer, du journaliste politique Guillaume Daret et du comédien Damien Pauwels, qui interprète le rôle-titre de la comédie Ducobude récolter le plus d’argent possible pour l’association Projet Primates qui vise à soutenir le Centre de Conservation des Chimpanzés (CCC) basé en Guinée Conakry.

Suite après cette annonce

Une semaine après le coup d’envoi de la nouvelle édition du jeu, Olivier Minne a eu la joie d’être entouré de nouvelles personnalités : Natasha St-Pier, qui a remporté la 13e saison de Danse avec les starsle chanteur Joseph Kamel, l’animateur Soren Prévost, les drag queens Paloma et Lolita Banana, ou encore Eve Gilles, Miss France 2024. Ils ont tous donné leur maximum pour l’association Petit Cœur de Beurre, dont l’objectif est d’améliorer la prise en charge des personnes nées avec une malformation cardiaque et de leurs familles.

« Mais quelle reine » : Eve Gilles, Miss France 2024, éblouit les téléspectateurs de Fort Boyard

Mais s’il y en a une qui s’est démarquée lors de cette nouvelle édition de Fort Boyard, c’est bien Eve Gilles, Miss France 2024, qui a bluffé les téléspectateurs par son courage et sa force.. « Elle est super courageuse Eve Gilles dans la cabane abandonnée », « Bravo à Eve Gilles qui a su comprendre la mécanique du jeu », « Elle est super forte dans les épreuves de Fort Boyard Eve Gilles », « Eve Gilles a démontré dans un test auprès des maîtres du temps que ce n’est pas parce que nous sommes des miss que nous n’avons pas de cerveau », « Eve Gilles apporte beaucoup à l’équipe », « Miss France 2024 Eve Gilles, mais quelle reine 100% victoire », « Elle est trop talentueuse Eve Gilles dans la cellule infernale »on peut lire notamment sur X.

Suite après cette annonce

Il faut dire que la reine de beauté est une adepte de défis et de sensations fortes. « J’ai fait du saut à l’élastique et bientôt je ferai du parachutisme. Quels que soient les défis, je les relève tous avec plaisir. »elle a confié à nos confrères de Télé 7 jours.

Un rêve devenu réalité

Si certaines personnalités refusent de participer à Fort Boyard A cause de leurs peurs, pour Eve Gilles, c’était tout simplement un rêve de participer au célèbre jeu de France 2. « C’était vraiment un rêve ! J’adore cette émission. Je connaissais tous les anciens événements. Chaque année, je ne rate aucun épisode. Devant le Père Fouras, Passe-Partout et Passe-Muraille, j’étais comme une enfant qui réalise un de ses rêves. J’étais vraiment impressionnée et heureuse de pouvoir les rencontrer »elle a dit au site Gala.fr.

Suite après cette annonce

Après sa visite au Fort, la reine de beauté continue sa tournée des élections régionales qui se déroulent partout en France pour élire celles qui participeront au célèbre concours de Miss France.

Forte de son expérience dans plusieurs rédactions, Doriane est aujourd’hui experte des sujets people, sans oublier la télévision et le cinéma qui n’ont plus de secret pour…

Quitter la version mobile