« Elle est morte des suites de ses blessures » : une jeune fille de treize ans poignarde sa sœur de sept ans qui décède à l’hôpital
Les faits se sont produits vendredi 25 octobre alors que les parents étaient absents du domicile familial.
La ville de Leipzig (Allemagne) est endeuillé par un drame familial survenu vendredi 25 octobre, a annoncé la police locale à l’AFP. Une jeune fille de treize ans a poignardé sa sœur de sept ansalors que les parents étaient absents de la maison. Immédiatement prise en charge, la petite fille est décédée à l’hôpital.
L’adolescente a elle-même appelé à l’aide
« La police a été appelée vendredi soir dans un immeuble de Leipzig car une fillette de sept ans a été grièvement blessée dans un appartement »ont rapporté les forces de l’ordre allemandes. La jeune fille a été rapidement soignée et transportée à l’hôpital, où elle est décédée. en raison de ses blessures, ont-ils ajouté.
Poignardé avec un couteau
Selon les premiers éléments de la police et du parquet de Leipzig, la sœur de la petite fille, une adolescente de treize ans, est l’auteur des blessures de la petite fille. Ce premier a été hospitalisé dans une clinique spécialisée. L’agence de presse allemande DPA a indiqué que l’adolescente avait elle-même appelé à l’aide.
Selon plusieurs médias locaux, les blessures ont été infligées à la petite fille par un coup de couteausans donner plus de détails sur la nature exacte de l’arme utilisée. Les motivations de l’adolescent ne sont pas encore connues. « S’il y a eu une dispute préalable et comment les blessures sont survenues »a déclaré un porte-parole de la police au Leipziger Volkszeitung.
Une autopsie du corps de la jeune fille a été ordonnée par le procureur allemand.