Les nouvelles les plus importantes de la journée

Elle donne un nom de médicament à son bébé, sa proposition acceptée par l’état civil

Elle donne un nom de médicament à son bébé, sa proposition acceptée par l’état civil

Kristen Drysdale a récemment choisi de donner à son enfant le nom d’un médicament, ce qui a incité le bureau de l’état civil de Nouvelle-Galles du Sud à renforcer son processus d’acceptation des noms.

En fait, la journaliste d’ABC Kirsten Drysdale a accueilli son troisième enfant enfant avec son mari Chris. Nageant dans le bonheur, la naissance Cependant, le nom de son fils a suscité une vive controverse lorsque son prénom a été annoncé.

Un prénom faisant référence à la drogue

Voici un prénom qui ne passera pas inaperçue lorsque le petit garçon qui le porte entrera à l’école… Maman pour la troisième fois, la journaliste de télévision d’ABC Kirsten Drysdale a accueilli un petit garçon avec son mari Chris. Un enfant qui s’appelle… Methamphetamine Rules. Mais comment les parents ont-ils pu avoir une telle idée ? En réalité, la journaliste travaillait sur le prochain épisode de son émission d’ABC WTFAQ. Dans ce programme, elle enquête et répond aux téléspectateurs sur des sujets aussi étranges que surprenants.

Tester le fonctionnement du registraire

Kristen, qui était alors enceinte, recevait régulièrement des commentaires sur les prénoms des enfants. La jeune mère a alors commencé à enquêter sur la façon dont l’état civil donnait des prénoms par défaut aux bébés dont les parents avaient refusé le nom. L’agence gouvernementale n’ayant pas donné de réponse claire, Kristen, qui était prête à donner naissance à son fils, a elle-même fait le test. Nous nous sommes demandé : « Quel est le nom le plus scandaleux qui ne sera certainement pas accepté ? »  » a confié la mère au journal australien NouvellesLe couple pense alors à la méthamphétamine, une drogue de synthèse puissante. Ils lui associent des « règles » pour être sûrs que le nom sera effectivement rejeté.

Un système qui échoue

 » Une fois rejeté, nous pourrions savoir quel nom le registraire choisit  » en vue de le remplacer, a-t-elle ajouté.  » C’était en fait juste une tentative curieuse d’obtenir une réponse à cette question.  » a-t-elle dit. Malheureusement pour Kristen et Chris, leur fausse demande a été approuvée  » très rapidement « . Quelques semaines plus tard, Kristen a même reçu par courrier l’acte de naissance officiel de son enfant. Un petit garçon nommé  » Methamphetamine Rules  » comme ils l’avaient suggéré. Interrogé sur l’erreur, un porte-parole du registre des naissances, des décès et des mariages de Nouvelle-Galles du Sud a déclaré qu’ils avaient depuis  » renforcé  » leur système pour éviter qu’un incident similaire ne se reproduise…

Quitter la version mobile