Elle donne naissance à son deuxième enfant et se retrouve à l’hôpital avec une maladie mortelle rare
Tout peut changer du jour au lendemain, et c’est ce que Natasha Grove a appris à ses dépens. La mère de 31 ans a donné naissance à son deuxième enfant en janvier. Mais si l’accouchement s’est bien passé et que la mère et sa petite fille ont rapidement pu rentrer chez elles, la suite n’a pas été aussi simple. Comme elle l’a expliqué à WalesOnline, la jeune mère a rapidement j’ai senti que quelque chose n’allait pas.
« Je savais que quelque chose n’allait pas. J’avais d’atroces douleurs au niveau du bassin et j’étais à peine capable de marcher.« . Donc, après quelques jours, Natasha Grove a décidé de retour à l’hôpital où elle venait de donner naissance à sa fille.De retour à la maternité, j’ai subi plusieurs examens pour déterminer d’où venait la douleur. À ce moment-là, elle s’était également propagée au genou et à la main..
Elle souffre d’une infection mortelle
Les résultats ont montré que le corps de la jeune mère luttait effectivement contre une infection grave qui était devenue une septicémie et provoquant un choc septique. « J’ai été transféré dans un autre hôpital et puis tout est devenu flou pour moi » confie la jeune femme. Lorsque les résultats tombent, la gravité de la maladie ne fait plus de doute.
Natasha Grove a souffert de plusieurs défaillances d’organes dues à la maladie, qui a également provoqué de l’arthrite au genou et au poignet ainsi qu’une pneumonie. passer par la table d’opération trois fois et resta à l’hôpital pendant 40 jours. Même si les opérations se sont bien déroulées et que son état s’est amélioré, la mère souffre encore aujourd’hui de ce qu’elle a vécu. Il faut dire que la mort n’était pas loin.
La mère est en convalescence
« Après avoir été débranché du respirateur artificiel, ils m’ont expliqué tout ce qui s’était passé. C’était très difficile pour ma famille, mais nous sommes très reconnaissants envers toute l’équipe médicale.« Encore en convalescence, la mère a même réussi à organiser une grande marche de charité de reverser les bénéfices à l’unité de soins intensifs de l’hôpital où elle a été soignée.