– Publié le – Modifié le
Après son apparition au prime de la Star Academy, Zaz a souhaité partager un message de soutien aux finalistes sur ses réseaux sociaux. Elle devient la risée de la toile.
Samedi 18 janvier avait lieu la dernière demi-finale de la Star Academy. Ebony et Franck se sont affrontés pour tenter de conquérir leur place en finale. C’est Ebony que le public a décidé de sauver. La semaine prochaine, Marine et Ebony concourront pour le dernier prix de la Star Academy 2025.
Alors qu’Ebony obtient le droit de chanter la chanson de son choix avec un ancien académicien, elle décide de faire revenir son ami Charles. Lors des répétitions, la jeune femme lui a demandé comment ça se passait à l’extérieur du château de la Star Academy. Ebony était convaincue que les anciens élèves passaient du temps ensemble, qu’ils restaient un groupe proche. Mais, la jolie brune fut très déçue lorsque Charles lui dit : » Chacun fait son truc pour le moment ! J’ai eu des nouvelles, mais nous ne sommes pas allés manger ensemble au restaurant… pour le moment. Chacun est un peu dans son coin, pour le moment. « Une confiance qui a surpris Ebony, elle qui espérait être solidaire et garder la même complicité hors du château. Malgré tout, Charles a tenu à la rassurer : « Mais on va tous se retrouver pour la finale, donc ça va être fou. » Et d’ajouter : « Je serai là, quoi qu’il arrive ! ».
Heureusement, les étudiants de la Star Academy n’ont pas accès à leur téléphone portable. D’ailleurs, ils sortent rarement hors du château. Ebony est loin d’imaginer ce qu’elle vit actuellement sur les réseaux sociaux. En effet, depuis ses débuts dans l’aventure Star Academy, la jeune femme reçoit de nombreux commentaires et messages racistes sur les réseaux sociaux. Très choquée par les propos qu’elle a lus, la production de TF1 a décidé de publier un communiqué. Sur les réseaux sociaux, elle a écrit : «Certains commentaires haineux circulent à l’encontre des étudiants de la Star Academy sur les réseaux sociaux. Ces attaques… sont inacceptables et punies par la loi. ». Même Ulysse a admis avoir été choqué par les commentaires qu’il a lus sur son ami aventurier.
Grande gagnante des dernières évaluations, Ebony a choisi d’affronter Franck pour sa demi-finale. En effet, la jeune femme l’a avoué, en direct sur le plateau de TF1 : « De toute façon, il y aura l’un d’entre nous (en finale). » Depuis la diffusion de cette phrase, Ébène est devenu le symbole d’une France colorée et solidaire. Sauvée par le public, la Star Academy nous propose une finale 100% féminine.
Lors du dernier prime, Zaz est venu soutenir les deux demi-finalistes de la Star Academy, Franck et Ebony. Pourtant, quelques heures après sa prestation, la célèbre chanteuse a publié une vidéo de sa prestation avec Marine. Ce qui agace les internautes : « Zaz sur Instagram elle fait comme si elle n’était pas venue pour la moitié d’Ebony, souhaite bonne chance à Marine je ne comprends pas… », « La production qui appelle Zaz pour chanter avec Ebène et Franck. Ce dernier accepte et pareil soirée partage dans une story IG, son duo avec Marine non pas une, pas deux mais 4 fois. »
Laurent Delahousse aime avant tout proposer des interviews qui sort des sentiers battus. Le célèbre…
La dispute entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé vient de connaître un nouvel épisode.…
Publié le 20/01/2025 19h47 Mis à jour le 20/01/2025 21h12 Temps de lecture : 4min…
Modèle concernéCe contenu concerne spécifiquement le modèle : 512 Go. D'autres versions existent et leurs…
Le lundi 20 janvier 2025 est Lundi bleule jour le plus déprimant de l'année. Et…
Vainqueur après l'abandon de Gaël Monfils en huitièmes de finale de l'Open d'Australie, le 20e…