Divertissement

elle craint le pire pour sa fille…

Le dimanche 4 août 2024, l’une des filles d’Amandine Pellissard a dû être hospitalisée en urgence en raison de maux de ventre et de vomissements. La maman s’est confiée à ce sujet dans la story de son compte Instagram.

Révélé au grand public sur TF1Amandine Pellissard s’était fait connaître des téléspectateurs de la première chaîne grâce à sa participation à l’émission Familles grandes : La vie en XXL. Avec son mari Alexandre Pellissard et ses huit enfants, la mère de famille était devenue un visage emblématique du programme quotidien de TF1.

Cependant, la collaboration entre Amandine Pellissard et la production de l’émission s’est terminée assez brutalement. La mère a littéralement claqué la porte de Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle a ensuite lancé de graves accusations contre les producteurs du programme dans les médias.

L’une des filles du couple Pellissard est actuellement dans une mauvaise passe

Depuis, Amandine Pellissard s’est reconvertie en influenceuse sur les réseaux sociaux. La mère de famille s’est également lancée avec son mari dans la production de contenu pornographiqueLeurs vidéos et photos sont ainsi commercialisées sur des plateformes numériques spécialisées dans ce style de contenu. Une nouvelle activité qui avait valu au couple de nombreuses critiques.

Parallèlement, Amandine Pellissard a également donné naissance à un neuvième enfant le 9 août 2023. Prénommée Maéna, la petite fille du couple est née prématurément après seulement six mois de grossesseDepuis, ses parents donnent régulièrement des nouvelles de son état de santé sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le nourrisson a dû être hospitalisé pendant plusieurs mois.

Amandine Pellissard : « Voir mon bébé comme ça m’a brisé le cœur »

« On en rit aujourd’hui. Mais je peux vous dire que j’en fais encore des cauchemars la nuit. C’est terriblement violent. Même mon pire ennemi ne voudrait pas vivre ça, vraiment.Amandine Pellissard s’était exprimée sur les réseaux sociaux à ce sujet. Le dimanche 4 août 2024, l’une des autres filles du couple avait dû être hospitalisée en urgence. En effet, la petite Léna souffrait de maux de ventre et de vomissements.

« Voir mon bébé comme ça m’a brisé le cœur. »a déclaré Amandine Pellissard dans la story de son compte Instagram.J’espère qu’elle ne souffrira pas de ce mal car je sais combien c’est dur. Et dans toute sa vie de femme, ce sera dur. Je suis dégoutée… Je suis tellement triste pour mon bébé de la voir en difficulté comme ça« , a également ajouté la mère.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page