Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

« Elle avait reconstruit… », Mort de Régine, Caroline Margeridon est allée trop loin dans un documentaire télé ?

[ad_1]

Résumé

Résumé

1 mai 2022Régine est décédée à l’âge de 92 ans. Près de quatre ans plus tard, Paris d’abord qui lui est dédié Un documentaire intitulé Je m’appelle Régine et je te dérange Et diffusé en deuxième partie de soirée ce 6 octobre. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur celui que la chaîne présentait comme étant « un femme de nuitl’interprète d’une poignée de tubes, une figure médiatique« . En 50 ans, le natif d’Etterbeek en Belgique a «  »tout audacieux«  ».

Ainsi, ce documentaire était l’occasion de revenir sur sa vie passionnante. Ainsi, ses proches ont accepté de s’engager dans La femme aux 1001 facettes qu’elle l’était. Parmi les sujets abordés, il y avait notamment la question de chirurgie esthétique. Régine y a succombé. Ce qui n’a franchement pas plu à son ami Claude Lelouch. Le réalisateur de 87 ans a fait une confiance : « Je lui ai dit : ‘Arrêtez de faire toutes ces conneries. Vous vous défigurez (…) Laissez la nature vous accompagner jusqu’au bout' ».

Puis, dans la foulée, l’antiquaire Caroline Margerridon a également parlé. Elle aussi était une amie de l’interprète de Petits papiers. «  »Je suis pour la chirurgie esthétique mais il y a des limites quoi » Elle a dit avant de faire une révélation majeure et particulièrement intime.

Mort de Régine, reine de la nuit et de la chirurgie ?

La star des affaires a conclu « sur France 2 puis a continué ».Elle l’avait rendue folle. La chose improbable. Comment pouvez-vous penser à retrouver vos fous à 80 ans ? C’est extraordinaire. C’était une femme libre, une femme libérée, une femme qui s’assumait« , a-t-elle déclaré. Un extrait qui, depuis moins de 24 heures, est diffusé le tour des réseaux sociaux et a fait réagir beaucoup d’entre eux si bien que Caroline Margerridon a pris la parole sur la publication Instagram de Paris d’abord.

Très remontée, celle qui n’a pas la langue dans sa poche est tombée. «  »A toutes les mauvaises langues, le méchantLE Aigri(e)s,, tous les gens qui n’ont visiblement absolument aucune vie et aucune délicatesse, qui se permettent de mauvais commentaires concernant le tout petit passage de moi posté sur ce réseau. Régine était pour moi comme une mère, c’était une femme libre, drôle et Cette histoire d’opération, elle l’a racontée à tous ses amis en riant !« Elle a écrit. »Évidemment, vous n’étiez pas au courant des mauvaises langues. Je ne peux pas t’en vouloir. Mais Je ne te permets pas de me juger» a conclu la maman particulièrement bouleversée.

Mentionné dans cet article

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page