Sciences et technologies

Elle a payé 230 euros pour 4 heures de stationnement : cette erreur d’inattention d’un automobiliste lui a coûté cher

Un usager du stationnement a saisi un mauvais ticket au terminal de paiement, ce qui a donné lieu à une facture salée.

Elle a eu une belle surprise en sortant du parking, pas de celles qui lui plaisent. L’usager d’un parking de Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence, a payé 230,50 € précisément le 3 mai 2024 pour quatre heures de présence sur le parking du Terreau, rapporte Provence.

J’ai scanné le mauvais billet

Heureusement, il ne s’agit pas du tarif habituel. L’usager a en effet scanné un ticket daté du 20 avril 2024 au terminal de paiement au lieu du même jour. Et a procédé au paiement sans prêter attention au montant, ce qui l’aurait sans doute alerté. La conductrice a donc payé 13 jours de stationnement, au lieu de quatre heures.

Demande de remboursement

Après s’être rendu compte de sa maladresse, la Manosquine a fait une demande de remboursement à la municipalité pour réparer cette bévue.

La délibération a été traitée ce mercredi 17 juillet 2024 par les élus du conseil municipal de Manosque, souligne le quotidien. Ces derniers ont accédé à la demande du riverain qui sera remboursé de la différence.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page