Divertissement

« Elle a des yeux de fusil », Nagui, sa blague particulièrement audacieuse sur l’affaire Kendji Girac et Soraya Miranda

Résumé

Ce samedi 18 mai, Nagui présentait son émission N’oubliez pas les paroles, spécial cinéma.

Il a osé faire une blague sur l’affaire Kendji Girac.

Une blague que la production a préféré couper au montage.

Résumé

C’est un prime exceptionnelle qui a eu lieu ce samedi 18 mai sur France 2. L’animateur star de la chaîne a animé son émission N’oubliez pas les parolesmais version cinéma, à l’occasion de la 77ème cérémonie du Festival de Cannes qui se déroule actuellement.

Ainsi, le célèbre Nagui a mis le défi pour retrouver les paroles des chansons qui ont marqué le répertoire français. Parmi les invités, les téléspectateurs ont pu retrouver François-Xavier Demaison, Claire Keim, Alix Poisson, Jonathan Lambert, Clémentine Célarié et Arnaud Ducret.

Une blague de mauvais goût de Nagui sur l’affaire Kendji Girac

L’objectif des artistes invités ce soir-là ? Récolter argent maximum pour leurs associations. La coquette somme de 140 000 euros était en jeu pour cette édition spéciale du salon. Et en parlant d’occasion, Nagui n’a pas manqué du sien pour placer une petite blague qui aurait pu être très mal perçu !

L’animateur évoque en effet l’affaire dans laquelle le chanteur aurait suicide simulé, il y a quelques semaines, avant de subir une grave blessure. La plaisanterie de Nagui n’a finalement pas été entendue par les téléspectateurs.

Face au risque de scandale qu’est-ce qui a pu provoquer la plaisanterie douteuse de l’animateur de France2, la production a préféré laisser un autre passage. Celui dans lequel Nagui souligne que Claire Keim avait déjà, par le passé, chanté en duo avec Marc Lavoine.

Nagui : « Kendji va nous faire un remake »

Durant l’émission, l’actrice Claire Keim a réussi à se qualifier pour la première finale. Avec son partenaire Arnaud Ducret, elle a l’opportunité de collectionner 20 000 euros. L’artiste a donc le choix entre deux morceaux de musique : elle devra retrouver les paroles manquantes de la chanson choisie.

Et parmi l’une des deux chansons, Claire Keim se voit offrir le titre mythique de Marc Lavoine, Elle a des yeux perçants. A ce moment-là, Nagui n’a pas manqué l’occasion de glisser une blague plus que douteuse : « Kendji va nous faire un remake », plaisante-t-il.

La blague de Nagui coupée au montage

Le tournage de l’émission N’oubliez pas les paroles, spécial cinéma n’était pas en direct, mais a eu lieu en avril dernier. En effet, quand Nagui raconte sa « blague », le flou était encore très présent autour de ce qui a pu se passer dans la caravane du jeune chanteur.

Pour rappel, au moment du tournage, la compagne et la fille de Kendji Girac étaient présentes. La petite phrase de Nagui ne serait donc certainement pas échoué au public ! Comme vous le savez, il a fallu attendre le 25 avril pour en savoir plus sur les événements et découvrir le comportement sombre du chanteur et père de famille, Kendji Girac, âgé de 27 ans.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page