Ella Emhoff, la belle-fille de Kamala Harris, montre ses nombreux tatouages dans une petite robe noire chic
Bulgari Hotels and Resorts a présenté en avant-première son nouveau film documentaire, Un joyau de l’empereur — La réalisation du Bvlgari Hotel Romala semaine dernière avec deux projections bicôtières à Los Angeles et à New York.
Plusieurs membres de l’équipe Bulgari étaient présents à l’événement organisé à New York le 20 juin, qui BONJOUR! a également participétout comme plusieurs créateurs et influenceurs.
L’une des principales participantes était la mannequin, créatrice et deuxième fille Ella Emhoff, avec le jeune homme de 25 ans se joignant aux invités de l’historique Morgan Library & Museum pour une projection du documentaire.
Ella, 25 ans, une résidente notable de Bushwick, avait l’air chic et s’intégrait parfaitement au cadre brillant du musée, portant une mini-robe noire à encolure dégagée avec des détails cintrant la tailleet l’a stylisé dans une coupe globalement preppy.
La belle-fille du vice-président Kamala Harris a associé la robe à des chaussettes blanches et des chaussures à boucles noires, un sac à bandoulière noir et blanc et des accents de bijoux dorés, ainsi que ses lunettes à large monture et ses boucles emblématiques. La robe permettait à ses nombreux petits tatouages complexes sur ses bras et ses jambes de briller.
Parmi les autres participants figurent des créateurs comme Natalie Lim Suarez, Dylana Suarez, Caroline Lin, Karina Bik, Sophie Krakoff, Aysha Sow, Lizzy Hadfield, Jannel Therese et Carly Cardellino.
Le film documentaire capture la conception et la construction de l’hôtel historique sur la place de la ville de Rome, donnant vie aux nombreuses années que le projet a nécessitées, depuis l’approvisionnement en marbre pour ses fondations jusqu’aux créations détaillées de mosaïques de carreaux sur ses murs.
PLUS: Le mannequin Ella Emhoff fait tourner les têtes avec un affichage effronté en bikini tricoté
Selon un communiqué de presse, le documentaire « emmène le public dans un voyage exclusif dans les coulisses de la création du nouvel hôtel Bvlgari de Rome, racontant une chronologie imaginaire depuis l’empire d’Auguste jusqu’à l’inauguration officielle le 8 juin 2023 ».
« En abordant la planification méticuleuse, la brillance architecturale et la vision artistique derrière le projet, le film établit des parallèles entre la construction de l’hôtel et le savoir-faire de Bvlgari en matière de joaillerie, mettant l’accent sur l’héritage romain, la créativité italienne et le design intemporel. »
VOIR: Ella Emhoff est méconnaissable sur une photo d’enfance partagée alors qu’elle fait ses débuts avec un nouveau look
Les dernières minutes du film comprenaient une apparition de Priyanka Chopra, ambassadrice de longue date de Bulgari, qui était une invitée spéciale lors de l’inauguration de l’hôtel en juin 2023. Des extraits sont également inclus de la somptueuse fête d’inauguration organisée à l’hôtel, avec Zendaya parmi les autres. invités notables.
Le communiqué de presse ajoute à propos de son implication : « La dernière partie du film présente la participation extraordinaire de l’actrice primée Priyanka Chopra Jonas, ambassadrice de la marque Bvlgari, qui est filmée alors qu’elle découvre l’hôtel en tant que premier invité. »
PLUS: Priyanka Chopra respire le vieux glamour hollywoodien dans une robe moulante et scintillante
« Dans une conversation imaginaire avec ‘l’esprit’ de l’empereur Auguste, l’actrice met en lumière le lien entre la propriété, l’histoire de Rome et l’héritage italien d’excellence en matière d’artisanat, de design et d’art de vivre. »
Il conclut : « Son enthousiasme pour son expérience globale à l’hôtel et son amour pour la ville de Rome sont tangibles et représentent une récompense particulière pour un travail aussi extraordinaire. »
News Source : www.hellomagazine.com