Elden Ring : Ce joueur a réussi le tour de force de terminer le DLC avec un seul point de vie en un temps record
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Elden Ring : Ce joueur a réussi le tour de force de terminer le DLC avec un seul point de vie en un temps record

Elden Ring : Ce joueur a réussi le tour de force de terminer le DLC avec un seul point de vie en un temps record

Actualités du jeu Elden Ring : Ce joueur a réussi le tour de force de terminer le DLC avec un seul point de vie en un temps record

Partager :


Un nouveau créateur de contenu entre dans les annales des exploits réalisés sur Elden Ring ; Ainrun a réussi l’exploit de terminer le DLC avec les pires pénalités dans un temps défiant toute concurrence. Oui, il a fait mieux que beaucoup d’entre nous !

Le défi fou d’Ainrun sur Elden Ring : Shadow of the Erdtree

Ainrun a relevé le défi fou de terminer l’extension Shadow of the Erdtree d’Elden Ring avec 1 VP, 1 CP et 1 point d’endurance.. Un défi que personne n’avait encore relevé. Sauf que ce n’est plus le cas, puisqu’après un peu moins de 55 heures de combats acharnés, Ainrun détient le titre ultime de «première mondiale» pour cette catégorie.

Ce voyage n’a pas été facile ; ça ne compte pas moins que 1862 décès et d’innombrables moments frustrants. Cependant, Ainrun est enfin libéré et peut enfin célébrer sa victoire, puisque Radahn et Miquella ne sont plus !

Des patrons qui ne sont pas là pour enfiler des perles

Ainrun ne s’est pas lancé un défi facile. Il faut savoir que la difficulté dans le Royaume des Ombres est un peu plus élevée (malgré l’équilibrage), notamment sur les boss. Ces derniers n’ont pas de schémas faciles à comprendre et les boss obligatoires qui permettent d’accéder à l’arène de Radahn, consort de Miquella sont loin d’être une tâche facile.notamment en RL1 avec un malus sur les points de vie, de mana et d’endurance.

Tout d’abord, nous avons le Divine Beast Dancing Lion, un adversaire qui a fait grincer des dents de nombreux joueurs. Même si avec quelques éclats, cette dernière s’avère relativement simple à éliminer, il n’en est pas de même lorsqu’aucune erreur n’est permise. En effet, le simple coup de vent ou la moindre poussée d’épaule peut provoquer la mort du terne Ainrun. Du coup, ce premier boss montre déjà la couleur de la difficulté de ce défi.

Sauf que les choses sont loin de s’améliorer avec le temps, puisque Rellana, le Chevalier des Lunes Jumelles et Messmer l’Empaleur entrent en jeu peu après. Les deux ont une vitesse d’attaque inégalée et des attaques de zone presque imprévisibles. Heureusement pour Ainrun, Romina est une promenade de santé puisque la pauvre sainte constitue un simple combat pour les ternes.

D’autre part, Romina n’est que le calme avant la tempête puisqu’il a dû côtoyer Radahndans sa version consort de Miquella. Car oui, vous ne pouvez pas terminer l’extension sans vaincre l’antagoniste principal. Et autant vous le dire, Ainrun a eu du mal avec ce patron… Attraction gravitationnelle, jet de terre, griffe de lion sauvage, coup de feu de sang, ruée et lumière de Miquella ; L’arène se transforme rapidement en discothèque où le but du jeu est d’éviter tous jets lumineux à endurance réduite. Quel que soit le talisman, le moindre coup signifie la mort du créateur de contenu.

On ne peut donc qu’applaudir la détermination et la force mentale d’Ainrun pour avoir réussi à terminer l’extension avec un personnage des plus désavantageux en moins de 55 heures !

Elden Ring : L’Ombre de l’ErdTree

Quitter la version mobile