Eiza González défend Jennifer Lopez après que la chanteuse ait annulé sa tournée
Lopez, qui n’a pas répondu à ses critiques en ligne et a légèrement mis fin à une question sur les rumeurs de rupture lors d’un Atlas événement de presse, devait initialement commencer une tournée estivale fin juin qui la mènerait à se produire dans des arènes de diverses villes des États-Unis et du Canada jusqu’au début août. En mars, sept des spectacles ont été annulés et le 31 mai, un message envoyé via sa newsletter On The JLo annonçait que la tournée entière n’aurait plus lieu.
« Les représentants de Live Nation ont annoncé aujourd’hui que la tournée américaine de l’été 2024 de Jennifer Lopez, THIS IS ME… LIVE, était annulée, citant… ‘Jennifer prend du temps pour être avec ses enfants, sa famille et ses amis proches' », indique le communiqué. dit. « Pour ceux qui ont acheté via Ticketmaster, les billets seront automatiquement remboursés – les fans n’ont rien d’autre à faire. Pour ceux qui ont acheté via des sites de revente tiers tels que SeatGeek, StubHub, VividSeats, etc. – veuillez contacter votre point achetez pour plus de détails.
Le bulletin d’information contenait ensuite un « message spécial » de Lopez. « J’ai complètement mal au cœur et je suis dévastée de vous avoir laissé tomber », a-t-elle déclaré. « Sachez que je ne ferais pas ça si je ne pensais pas que c’était absolument nécessaire. Je vous promets que je me rattraperai et nous serons tous à nouveau ensemble. Je vous aime tous tellement. Jusqu’à la prochaine fois. .. »
Alors que Lopez parcourt ce nouveau chapitre personnel, lisez la suite pour revenir sur son voyage avec Affleck…
News Source : www.eonline.com