Publié le 23 février 2025
Publié le 23 février 2025
Mais où Jordan Bardella a pensé qu’il est allé la semaine dernière en séchant la réunion sur l’Ukraine organisée par le président de la République pour la Conférence conservatrice d’action politique (CPAC) à Washington, ouverte par le vice-président américain, JD Vance? Avec chaque année jusqu’à 10 000 personnes, il rassemble tout ce qui pousse sur le sol réactionnaire le plus gras.
Nous trouvons Giorgia Meloni, Javier Milei, Steve Bannon, Elon Musk … Le président du rassemblement national doit avoir le sentiment d’entrer dans les grandes ligues. Ou bien il pensait qu’il allait à un rassemblement de mélomanes country. Quelle a été sa surprise à voir dans la Steve Bannon Gallery, ancien conseiller de Trump et artisan des rapprochement des extrêmes à droite en Europe, faites à son tour un salut nazi!
Tout comme Elon Musk. C’est contagieux. Mon Dieu a dû dire que Jordan Bardella, qui est parti, cache ce bras que je ne peux pas voir. Commentaire de Steve Bannon: «Jordan Bardella est un lâche. »» Eh bien oui, vous devez supposer, tout de même!
C’est le pied, un argument contre l’argument selon lequel nous devons combattre l’extrême droite. Et c’est ce que nous faisons tous les jours dans l’humanité.
Face aux attaques incessantes de racistes et de porteurs de la haine: Soutenez-nous! Ensemble, faisons entendre une autre voix dans ce débat public toujours naisant.
Je veux en savoir plus.
Le géant chinois Alibaba a annoncé lundi investissant 50 milliards d'euros dans l'intelligence artificielle (AI)…
Wicked et un inconnu complet étaient les meilleurs vainqueurs du film aux 15th Guild of…
Le club parisien, dernier dans le top 14 de la soirée du 17e Jour, est…
Présent avec un chapeau de cowboy avant le coup d'envoi pour répondre aux attaques de…
Julien de Rosa / AFP À Washington, Macron (ici avec Trump et Zelensky en décembre…
Strongé avec le Whip complet au début de la pandémie Cavid-19, le premier procès de…