Effrayée par l’éclipse aux États-Unis, une astrologue tue son conjoint et sa fille de 8 mois
Quelques heures avant l’éclipse du lundi 8 avril, Danielle Johnson a poignardé son partenaire, avant de jeter ses deux filles hors de sa voiture en mouvement sur l’autoroute.
Une astrologue américaine obsédée par l’éclipse survenue ce lundi 8 avril au-dessus des Etats-Unis, a poignardé à mort son compagnon et jeté ses deux filles de sa voiture avançant sur l’autoroute, quelques heures avant le phénomène céleste, selon l’agence de Los Angeles. Fois.
Retrouvée morte peu après dans son véhicule, Danielle Johnson se présentait comme une « guérisseuse divine » et proposait en ligne des « purifications d’aura », ainsi que des lectures des signes du zodiaque. Sur les réseaux sociaux, elle s’appelait Ayoka.
La semaine dernière, cet influenceur a publié un message comparant l’éclipse au « pic du combat spirituel » et assurant que chacun devait « choisir son camp ». « L’apocalypse est là », a-t-elle assuré dans une autre publication.
Lundi matin, quelques heures avant l’éclipse, elle a tué son partenaire, un ancien militaire de 29 ans, avec un couteau en le poignardant au cœur, selon le Los Angeles Times.
Un accident sur une route côtière
Elle a laissé des empreintes sanglantes dans leur appartement de Los Angeles, avant de s’enfuir dans sa Porsche Cayenne avec ses deux filles, selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par le quotidien. En roulant à toute vitesse sur une autoroute urbaine, elle a poussé ses enfants hors de la voiture.
L’aîné, âgé de neuf ans, a survécu. Mais sa petite sœur, un nourrisson de huit mois, a été retrouvée morte.
La police a ensuite retrouvé le véhicule, qui s’est écrasé à 160 km/h contre un arbre le long d’une route côtière. Le corps de Danielle Johnson était gravement mutilé et difficile à identifier, selon le journal.
Les éclipses ont longtemps été associées à d’étranges prophéties sur la fin des temps, qui, selon les scientifiques, n’ont aucun fondement. Des millions de personnes ont admiré lundi une rare éclipse totale, qui a traversé l’Amérique du Nord et a révélé un soleil noir, obstrué par la lune.
Le phénomène était visible depuis la côte Pacifique du Mexique jusqu’à l’est du Canada, en passant par le Texas, l’Arkansas, les chutes du Niagara et la Nouvelle-Angleterre. Ce phénomène n’était pas observable depuis Los Angeles, qui a dû se contenter d’une éclipse partielle.