Eduardo Camavonga a subi une forte pression sur la touche du quart de la Ligue des champions-Finale entre le Real Madrid et Arsenal.
Après avoir à peine sorti l’Atlético lors du tour précédent, le Real Madrid affrontera Arsenal en quart de finale de la Ligue des champions. Le match aller aura lieu ce mardi au stade Emirates.
À la veille de ce premier tour, Eduardo Camavonga a été durement appelé à l’ordre de s’entraîner par Davide Ancelotti. Le député de son père Carlo a demandé à l’international français de jouer sans retenue, malgré le fait qu’il était sous la menace d’une suspension pour le match de retour.
« Si vous le faites, vous ne jouerez pas non plus … »
« » Je m’en fiche … si vous êtes suspendu. Vous ne pouvez pas jouer à la première étape en pensant au match de retour, car si vous le faites, vous ne jouerez pas non plus … « aurait lancé Davide Ancelotti vers l’ancien Rennais, selon Défense centrale.
Outre Camavong, cinq autres joueurs seront suspendus pour le retour au Bernabéu en cas de carton jaune reçu à Londres. Ce sont Vinicius, Luka Modric, Antonio Rüdiger, Endrick et Lucas Vazquez.