EdF : Tensions dans le vestiaire, Deschamps reconnu coupable
Les nouvelles les plus importantes de la journée

EdF : Tensions dans le vestiaire, Deschamps reconnu coupable

EdF : Tensions dans le vestiaire, Deschamps reconnu coupable
EdF : Tensions dans le vestiaire, Deschamps désigné coupable

Icône Sports

L’équipe de France a encore déçu à l’Euro 2024 ce mardi face à la Pologne. Le résultat inquiète et commence à agacer dans le vestiaire.

L’équipe de France termine donc deuxième de son groupe derrière l’Autriche suite à son match nul contre la Pologne mardi ! Les hommes de Didier Deschamps devront considérablement élever leur niveau de jeu pour aller loin dans l’Euro 2024. Le manque d’efficacité devient très problématique, tout comme le niveau affiché par certains joueurs. D’ailleurs, certains choix de Didier Deschamps commencent à en agacer plus d’un dans le vestiaire des Bleus.

Le groupe sous tension, Deschamps responsable ?

Selon les dernières informations de L’équipe, ça s’échauffe en interne ces dernières heures en équipe de France. Antoine Griezmann, par exemple, n’a pas bien aimé débuter comme remplaçant contre la Pologne et reste très amer. Son sentiment est partagé par une partie du groupe, qui n’a pas compris son déclassement. De plus, l’état physique globalement fragile n’est pas bien perçu par l’équipe de France. Pour certains joueurs, le manque de rythme est dû à un trop grand manque d’intensité lors des entraînements. La récente sortie de Youssouf Fofana après le match nul contre la Pologne a également été un pas dans ce sens. Enfin, Deschamps devra très vite maintenir son groupe mobilisé. Ceux qui n’ont pas encore joué s’en sortent mal et éprouvent de la frustration. C’est le cas de Warren Zaïre-Emery et de Ferland Mendy. Ce dernier s’est également échauffé pendant de longues minutes lors de France-Pologne mais n’a pas eu une minute pour s’y mettre sous les dents. Avant les huitièmes de finale de l’équipe de France, c’est la confusion dans le groupe de France. L’heure n’est plus aux sourires mais au travail, sinon on risque de connaître une nouvelle déception XXL dans un Championnat d’Europe.

Quitter la version mobile