EdF : Koundé réclame le respect !
Les joueurs de l’équipe de France débarquent depuis quelques temps à Clairefontaine avec des tenues audacieuses qui ne sont pas du goût de tout le monde. Jules Koundé a adressé un message à Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué ces dernières heures.
C’est devenu une habitude, et les médias sont aux premiers rangs pour assister au défilé de l’équipe de France. Pour de nombreux rassemblements, les joueurs français arrivent à Clairefontaine le premier jour du rassemblement avec des tenues audacieuses plutôt que de venir avec leurs équipements de sport ou des vêtements de tous les jours par exemple, ce qui ne plaît pas à plusieurs consultants. Parmi eux, Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué, qui ont protesté contre le fait que l’entraîneur Didier Deschamps ait laissé faire cela. Toujours dans le coin en termes de goûts vestimentaires, Jules Koundé a tenu à répondre aux deux anciens joueurs de l’émission The Bridge à laquelle le Barcelonais participait avec ses coéquipiers des Bleus, Aurélien Tchouaméni et Ousmane Dembélé.
Koundé veut le respect des tenues en équipe de France
L’avis de Jules Koundé & Tchouaméni sur la polémique vestimentaire 🇫🇷
(Ousmane s’est détaché 😭) pic.twitter.com/Rq0pPrEV5R
– VIVE À TOUS ❤️ (@CaminoTV) 13 novembre 2024
Le défenseur de la France, souvent porte-parole de l’équipe pour prendre position sur les questions de société, leur avait déjà répondu le mois dernier après leur intervention sur RMC et il en a rajouté une couche ces dernières heures : «Maintenant, les gens l’attendent avec impatience. Ils se demandent dans quel style je vais arriver, si je vais être excentrique ou pas. Il existe des façons de faire les choses. Très souvent, dans les médias, cela se fait de manière irrespectueuse. Je pense que chacun vient comme il le souhaite. C’est juste un manque d’ouverture d’esprit. De temps en temps, il est bon de répondre pour faire entendre son point de vue. Alors tu es d’accord ou tu n’es pas d’accord, il a élaboré. En début de semaine, Koundé a tenu parole et est arrivé au rendez-vous habituel avec une veste vintage de l’équipe de France, comme il l’avait promis le mois dernier.