Nouvelles sportives

EdF : Dembélé viré, Deschamps doit ouvrir les yeux

EdF : Dembélé viré, Deschamps doit ouvrir les yeux

Icône Sports

L’équipe de France peut valider son ticket pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024 ce mardi en fin d’après-midi face à la Pologne. Ousmane Dembélé pourrait être absent de l’équipe de départ.

Didier Deschamps est plongé dans ses réflexions avant de jouer contre la Pologne. Le sélectionneur des Bleus sait que la prestation face aux Pays-Bas n’est pas acceptable. Offensivement, l’équipe de France a beaucoup de mal à trouver la faille. La faute en particulier réside dans des erreurs techniques plutôt problématiques. Ousmane Dembélé n’échappe pas aux critiques, alors que de nombreux observateurs militent pour qu’il reste sur le banc des remplaçants. C’est notamment l’avis de Sébastien Tarrago, qui espère que Deschamps lui ouvrira les yeux sur le joueur du PSG.

Dembélé sur le banc, Deschamps va devoir faire un choix fort


Sur le plateau de La chaîne L’Equipe, le journaliste ne parlait en effet pas la langue sur le sujet. « Je pense que nous devons le sortir! » Je l’aime beaucoup et je l’ai beaucoup défendu. C’est quelqu’un qui agace souvent par son style de jeu. Mais il faut envoyer un message et un message qui est envoyé au reste du groupe. On en parle peu mais c’est un mauvais résultat contre les Pays-Bas. Je ne crois pas qu’on gagne une compétition s’il n’y a pas plus de 13 ou 14 joueurs impliqués. Il faut envoyer un message même s’il revient en huitièmes de finale mais il ne peut pas être satisfait de ce qu’il a fait. En plus, il est très nerveux. » a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui souhaite voir Ousmane Dembélé sur le banc contre la Pologne pour qu’il prenne conscience de la situation. L’occasion aussi de voir à l’œuvre des joueurs comme Bradley Barcola, Kingsley Coman et Randal Kolo Muani.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page