Divertissement

Eddy Mitchell déteste les comics : ce qu’il pense vraiment de Laurent Gerra avec qui il sort un téléfilm

Résumé

Eddy Mitchell avoue qu’il n’est pas fan de comics, sauf lorsqu’il s’agit de son ami Laurent Gerra !

Résumé

Ce 2 octobre 2024, France 2 diffuse « Un père idéal » avec Laurent Gerra et Eddy Mitchell, mise en scène Hélène Fillières. Inspiré de faits réels, le téléfilm a rencontré un grand succès auprès du public. Il arrive largement en tête, avec 4,10 millions de téléspectateurs, soit 21,9% du public.

Le jour de la diffusion du téléfilm de France 2, Anne-Elisabeth Lemoine recevait le tandem Laurent Gerra et Eddy Mitchell sur le tournage de C à toi. Ils ont discuté ensembletournage du téléfilm dans l’Orne à l’automne 2023, et surtout leur amitié de longue date.

Eddy Mitchell n’aime pas les bandes dessinées

Et même s’il connaît Laurent Gerra depuis un moment, c’est leur première collaboration à l’écran. Laurent Gerra joue dans « Un père idéal » un père dont la fille est retrouvée morte. Eddy Mitchell, de son côté, incarne un prêtre qui le soutient, tandis que le père devient le principal suspect.

Et selon Anne-Elisabeth Lemoine, le téléfilm montre clairement «des goûts communs et un fort sentiment d’amitié » entre les deux hommes. Ce n’est toutefois pas gagné, si l’on en croit les déclarations d’Eddy Mitchell, âgé de 81 ans.

En effet, le meilleur ami de Johnny Hallyday avoue qu’il n’a pas vraiment d’affinités avec les comédiens, en général. En effet, avec la franchise qu’on lui connaît, il dit : « Les comics ne me font pas rire, ce n’est pas mon truc… »

Et pour compléter cependant : « A part Laurent Gerra !« , faisant rire tout le monde au passage.

Il admet avoir une personnalité difficile

Et Eddy Mitchell n’était pas là que pour promouvoir son téléfilm. Il a également livré son 40ème album « Amis »qui est le fruit d’une collaboration avec ses amis musiciens.

A leur propos, Eddy Mitchell a salué « Ils ont fait du très bon travail« . Et là aussi, ce n’était pas gagné d’avance, puisque l’ex-Black Sock l’avoue : « Je ne suis pas une personne facile ». À peine !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page