Une séquence particulièrement émouvante. Aurélie Casse et ses chroniqueurs ont reçu, samedi 20 avril dans « C l’hebdo », le président du groupe Michelin, Florent Menegaux, le chercheur Hugo Micheron, le musicien André Manoukian, ou encore l’humoriste Nora Hamzawi.
« Ses propos sont très rares »
Eddy de Pretto, qui était également invité dans le talk-show hebdomadaire de France 5 pour promouvoir son album « Crash coeur », a eu droit à une surprise choc de la part de Stéphane Voirin. Difficile d’oublier les images de la danse de la compagne d’Agnès Lassalle, cette enseignante tuée par un élève le 22 février 2023. Une danse qui a été source d’inspiration pour l’artiste de 30 ans qui en a fait une pièce de son album. Aurélie Casse a ainsi lancé : «Il est très touché par cette chanson. Nous avons contacté Stéphane Voirin. Ses paroles sont très rares et écoutez ce qu’il a à vous dire« .
S’exprimant à travers un message audio préalablement enregistré, Stéphane Voirin a déclaré : «Bonjour Eddy, pardonne mon émotion. J’ai écouté plusieurs de vos interviews au cours de la dernière année, depuis que vous avez présenté cet album et que vous l’avez sorti. J’ai trouvé vos commentaires très intéressants. A vrai dire, je m’y suis retrouvé pas mal. Vos propos, vos propos, notamment sur les sentiments amoureux, sont justes et pertinents. La vie est trop courte, elle ne nous promet que des larmes. Et c’est à nous de nous battre pour y trouver la joie et le bonheur. Pour cela, l’amour est un…
En savoir plus
Lire aussi
« Faites entrer les accusés » passe de RMC Story à RMC Découverte à partir du dimanche 5 mai 2024
Netflix : 48 heures après sa sortie, ce jeu addictif menace déjà « Anthracite » et « My Little Reindeer » au sommet du classement
Céline Dion : Prime Video annonce la date de sortie du documentaire événement sur la lutte contre la maladie de la chanteuse