Divertissement

écoutez tous les enfants du Forez !

Si toutes les bonnes choses ont une fin… rien ne nous empêche de les poursuivre ! Après avoir collaboré une première fois l’an dernier, l’AS Saint-Étienne et Foreztival s’associent à nouveau pour la 18e édition du festival phare de la Loire, qui se déroulera les 2, 3 et 4 août à Trelins (42), au pied des Monts du Forez. Cette collaboration s’inscrit dans la programmation du label culturel Steph’, lancé par le club il y a deux ans, et qui valorise les acteurs culturels de son territoire.

A l’heure où tout s’oppose, le Foreztival rassemble et se retrouve dans les valeurs de partage et de cohésion que défend l’AS Saint-Étienne. Ce rendez-vous incontournable proposera comme à son habitude une programmation éclectique de 42 artistes aux styles musicaux différents, parmi lesquels la Fonky Family, Mathmatah, PLK, Jain, Pomme, etc., mais aussi les Stéphanois Brique Argent et les Roannaises Malaka !

Cette 18e édition marquera la création d’une quatrième scène pour ce festival soucieux depuis toujours des circuits courts, du développement durable et de la sécurité de ses festivaliers. Ces derniers, au nombre de 40 000 l’an dernier, se sont adjugés la première édition du bob ASSE x Foreztival, produit en édition ultra-limitée.

Le bob tant attendu est de retour ! Déjà disponible à la Boutique des Verts et sur la boutique en ligne officielle de l’ASSE, ce bob seconde édition, en édition limitée et au prix de 22€, partage les couleurs des Verts et la nouvelle charte graphique Foreztival. Il sera également en vente directement sur le lieu du festival, les 2, 3 et 4 août.

>Obtenez le bob

Pour les supporters des Verts, 2 pass 3 jours d’une valeur de 120€ chacun seront bientôt à gagner sur notre compte Instagram (@asseofficiel).

> Le programme du Foreztival 2024

> Mon billet pour la 18ème édition du Foreztival

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page