Éclipse totale du soleil : pensant que « l’apocalypse » arrivait, elle tue son mari et jette ses deux enfants de la voiture alors qu’elle se trouve sur l’autoroute
La jeune femme, qui s’est suicidée, était adepte des théories complotistes et partageait de nombreux messages sur les réseaux sociaux.
Elle était suivie par près de 106 000 abonnés sur X, anciennement Twitter, et partageait régulièrement des messages antisémites et des théories du complot sur son compte.
À Los Angeles, aux États-Unis, une mère qui prétendait être astrologue a tué son mari et jeté ses deux enfants hors de sa voiture alors qu’elle était sur l’autoroute, quelques heures avant l’apparition de l’éclipse. plein soleil. Un phénomène qui, pour elle, signifiait la fin du monde, rapporte le New York Post.
« Réveillez-vous, réveillez-vous, l’apocalypse est là. Tous ceux qui ont des oreilles écoutent. Il est temps de choisir ce que vous croyez. Si vous pensez qu’un nouveau monde est possible pour les gens. RT maintenant »a-t-elle déclaré dans une dernière publication sur son compte.
RÉVEILLEZ-VOUS RÉVEILLEZ-VOUS L’APOCALYPSE EST ICI. TOUS QUI ONT DES OREILLES ÉCOUTENT. VOTRE TEMPS DE CHOISIR CE QUE VOUS CROYEZ EST MAINTENANT. SI VOUS CROYEZ QU’UN NOUVEAU MONDE EST POSSIBLE POUR LES GENS, RT MAINTENANT.
IL Y A DU POUVOIR DANS LE CHOIX. IL Y A DU POUVOIR DANS LE CHOIX !!!! REPOSTER POUR FAIRE LE CHOIX DU COLLECTIF pic.twitter.com/NMyuLkBj5l
– Ayoka (@MysticxLipstick) 5 avril 2024
Du côté des victimes, le compagnon de la jeune femme était âgé de 29 ans. Il aurait été tué sur le canapé de leur résidence à Woodland Hills avant que son corps ne soit transféré dans la cuisine.
Quant aux deux enfants, c’étaient deux petites filles. La plus âgée a survécu à ses blessures après avoir été éjectée de la voiture par sa mère, tandis que la plus petite est décédée, ont indiqué les autorités.
Enfin, quant à la mère, sa dépouille a été découverte par les enquêteurs lorsque sa voiture a percuté un arbre à plus de 160 km/h.