Depuis plus de dix ans, toute la planète Danses sur les tubes électro de Robin Schulz. Révélé en 2014 par ses remixes de « vagues » par M. Probz et en particulier « Prayer in C » du groupe français Lilly Wood et la piqûre, qui culmine à 1,2 milliard d’écoute sur Spotify, le producteur allemand ne passe pas maintenant un été sans envahir les vagues radio. « Sugar », « phares », « Sun Down », « Lit a Light » avec David Guetta, « Alane » Feat Wes, « OK » avec James Blunt … nous ne comptons plus ses singles réussis, et les figures prouvent Que sa popularité ne souffre d’aucune baisse du régime: en 2024, Robin Schulz a enregistré 898 millions de flux sur Spotify, l’équivalent de 43 millions d’heures d’écoute (!), Séduisant 93 millions d’auditeurs de 184 pays. « » Un énorme merci à tous ceux qui ont pressé le jeu sur l’une de mes chansons cette année, cela signifie tout pour moi A réagi le roi des platines, en train de signer l’un des succès de l’hiver 2025 en France.
Le lecteur DailyMotion est en charge …
Habitué à revisiter les vieilles chansons populaires pour leur donner un deuxième jeune, comme « quelque part sur l’arc-en-ciel » ou récemment du célèbre « toutes les choses qu’elle a dit » par Tatu, Robin Schulz a dessiné en novembre sa nouvelle arme de distraction massive: un remix de culte « Ici, en ce moment » par Fatboy Slim! L’extrait de l’album « You Come Ay Way, Baby », ce titre emblématique de la grande vague de beat (de The Breakbeat infusée avec des éléments hip-hop, techno, rock et acide) avait balayé la planète en 1999, Le classement 2 des graphiques anglais avant d’envahir les chaînes de télévision grâce à une multitude de publicités, pour adidas en particulier. Pour le single « World Gone Wild », qui prend la mélodie de « Right Here, en ce moment » lui-même inspiré par le titre « Ashes, The Rain & I » du James Gang Group (1970), Robin Schulz a appelé le talent de Cyril, producteur australien qui a signé l’un des plus grands succès de 2024 sur les radios françaises avec son remix de « The Sound of Silence ». « » Robin est une rockstar absolue et c’est l’un des travailleurs les plus féroces! C’est vraiment cool de travailler avec lui « ATTENTIONNEMENT ce dernier sur 1Live Radio. La partie vocale du single est fournie par le chanteur américain Sam Martin, entre autres, comme la voix du tube » dangereux « de David Guetta.
https://www.youtube.com/watch?
Alors que le clip voit Cyril se promener dans les rues de New York avec un panneau en carton avec l’image de Robin Schulz, la pièce commence à s’envoler dans le classement français. « World Gone Wild » est cette semaine le 13e titre le plus diffusé sur les ondes (+6 places), largement soutenue par trois stations phares du paysage musical français: Fun Radio, NRJ et Europe 2. Avec 592 000 équivalents de flux sur les sept derniers Sept jours, il est entré dans les meilleurs simples en 157e position. Il s’agit de la 28e chanson la plus shazamed du moment, et le titre se classe 70e sur iTunes. Un succès croissant qui ne commence que, étant donné les excellentes rotations du titre à la radio!
Le trafiquant de drogue français Mohamed Amra, qui avait accepté sa livraison en France dimanche,…
Bollywood passionné qui est toujours prêt à avoir des «chai-pe-char» films. Avec plus de cinq…
"L'entreprise serait mieux avec plus de rugby": Êtes-vous d'accord avec Florian Grill, président du FFR?
NARRATIF - Pendant cinq ans, un chef d'entreprise VAR a frauduleusement empoché les remboursements pour…
C'est ce qu'on appelle une pierre pour quatre coups. En France, selon la loi actuellement…
Gérard Le Puill La production de lait de vache est une profession qui a deux…