Après avoir arraché le nul dans le temps additionnel contre Toulouse (2-2), dimanche pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, certains joueurs marseillais sont allés à la rencontre de leurs supporters. Le temps d’un échange viril mais sans agressivité.
C’est presque devenu une habitude sur les terrains de Ligue 1 : l’explication entre joueurs et supporters après un mauvais match. Dimanche, au Stadium, l’OM n’a pas perdu. Grâce à un but sublime de Faris Moumbagna dans le temps additionnel, l’Olympique de Marseille échappe à une quatrième défaite consécutive en championnat (2-2). Il faut croire que ce petit bijou de celui qui avait déjà sauvé son club face à Benfica en Ligue Europa n’a pas soulagé les supporters olympiens. Alors que l’OM reste coincé en milieu de tableau, à la 9e place, les supporters s’inquiètent pour la saison prochaine.
Aucune agression
Certains joueurs marseillais sont donc allés à la rencontre de leurs supporters présents au Stade, pour un échange musclé mais non agressif, selon des images captées par Prime Vidéo. « Aujourd’hui, il a fallu ramener les trois points, a regretté Azzedine Ounahi en zone mixte. Championnat Ce n’est pas la Ligue Europa qui nous donnera une place. Nous sommes en demi-finale, il reste deux matchs. Donc en championnat, il faut tout donner jusqu’au dernier. match. » Prochain rendez-vous de l’OM, mercredi, contre Nice au stade Vélodrome, en match en retard de la 29e journée de L1.