Divertissement

Eboni K. Williams révèle qu’elle est enceinte (PHOTOS)

Les félicitations sont de mise pour Eboni K. Williams, qui vient de révéler qu’elle est enceinte.

EN RELATION : Eboni K. Williams redouble d’efforts en refusant de sortir avec un chauffeur de bus : « La moyenne ne sera jamais assez bonne »

Eboni K. Williams révèle qu’elle est enceinte grâce à une FIV

Le mercredi 5 juin, PEOPLE a publié une interview exclusive de la femme de 40 ans, qui a révélé qu’elle attend son premier enfant le 16 août. De plus, Williams a informé la plateforme qu’elle attend une petite fille.

En parlant de son parcours vers la maternité, Williams a réfléchi à son utilisation de la FIV, également connue sous le nom de fécondation in vitro. Le média note que Williams a utilisé « ses ovules congelés pour poursuivre la maternité via un don de sperme » en conjonction avec la FIV.

L’animateur de télévision a qualifié le processus de « miracle remarquable ».

« Quiconque a subi ou tenté une FIV vous dira que tant de choses doivent se passer correctement pour que le résultat final de ce voyage soit un bébé », a expliqué Williams. « C’est pourquoi j’ai appelé cela ‘mon miracle remarquable’, parce que j’ai vraiment l’impression d’avoir reçu une très énorme faveur de Dieu d’en haut. »

La femme de 40 ans a expliqué qu’elle avait procédé à un prélèvement d’ovules à l’âge de 34 ans. À l’époque, elle n’était pas sûre que le processus donnerait des résultats. Cependant, six ans plus tard, le résultat ressemble à « le destin ».

« J’ai effectué une récupération d’ovules à l’âge de 34 ans, sans vraiment avoir l’intention claire de savoir si j’utiliserais ces œufs ou quand j’utiliserais les œufs », a-t-elle déclaré au média. « Et six ans plus tard, cette récupération d’ovules a conduit à un embryon génétiquement normal, ce qui a conduit à un transfert d’embryon réussi et – une grossesse plus tard – j’aurai bientôt, si Dieu le veut, une petite fille en parfaite santé. Donc ça ressemble vraiment au destin.

L’animatrice de télévision parle de « secouer » sa « timeline »

En parlant avec le média, la femme de 40 ans a admis qu’elle n’avait pas toujours rêvé de devenir maman.

« Je veux dire cela avec conviction et clarté ; Je n’étais pas la petite fille qui a grandi en fantasmant d’avoir des enfants et de savoir comment je les nommerais et tout ça », a-t-elle déclaré. « Ce n’était ni mon rêve ni mon fantasme. Je n’avais aucune réelle attente à ce sujet.

Cependant, ces dernières années, Williams a expliqué qu’elle avait réalisé une prise de conscience majeure et qu’elle s’était « libérée » du sentiment de devoir devenir mère de « manière traditionnelle ».

« Je me suis vraiment libéré de la rigidité de ce à quoi pourraient ressembler l’héritage, l’amour et la famille », a expliqué Williams, actuellement célibataire. « Ce sont les trois piliers que j’ai réévalués, et cela m’a aidé à me débarrasser de cette idée de : « Je dois procéder ainsi sur ce calendrier que tout le monde suit. »

Avant de conclure ses sentiments, Williams a fermement réitéré qu’elle gère la vie à son rythme plutôt que celui des autres.

« Il y aura toujours cette voix qui dit : ‘Peut-être que j’aurais dû attendre de rencontrer un homme et de me remarier avant d’avoir un bébé.’ Peut-être que je ne devrais pas essayer de le faire seule », a-t-elle admis. « Mais merde ! Je n’attends pas. J’ai 40 ans. Je n’attends pas de bâtir des actifs. Je n’attends pas pour construire ma carrière. Je n’attends pas de voyager. Et je n’attends certainement pas de fonder une famille… Tout ce que je veux faire, je le fais maintenant. Et je suis excité. Je me sens aussi prêt que jamais.

Eboni K. Williams a fait la une des journaux l’année dernière après avoir dit CECI

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Williams est devenue virale en mai 2023 après avoir déclaré qu’elle ne sortirait pas avec un chauffeur de bus à moins qu’il ne soit propriétaire de l’entreprise.

À l’époque, ses commentaires avaient suscité des critiques et l’animatrice de télévision avait doublé sa position.

« En fait, je parle et je participe à l’ascension des hommes noirs lorsque j’ai dit ce que j’ai dit. Mais non, certains d’entre vous étaient trop occupés à me désigner et à me faire honte personnellement, ainsi qu’aux femmes noires en général, comme des chercheurs d’or indésirables », a-t-elle expliqué lors de son émission « The Grio News With Eboni K Williams ».

Williams a partagé qu’elle ne trouvait « rien de mal » à être chauffeur de bus. Cependant, elle pense que l’Amérique a vendu un « récit moyen, régulier et typique » comme étant « assez bon » à « l’Amérique noire ».

À partir de là, l’animatrice de télévision a continué à subir des réactions négatives pour ses commentaires. Cependant, elle n’a pas empêché de doubler sa position.

EN RELATION : Eboni K. Williams défend les commentaires sur les hommes noirs et la médiocrité : « Quelqu’un doit commencer à dire la vérité »

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page