Ebanie Bridges rit alors qu’Eddie Hearn essaie de ne pas regarder le combattant seins nus pesant en portant le soutien-gorge de peinture corporelle OnlyFans

Le promoteur de boxe Eddie Hearn a fait de son mieux pour ne pas regarder quand un combattant participant à son émission portait un soutien-gorge de peinture corporelle pour peser.
Le dernier événement de Matchroom Boxing sera présenté par le champion poids mouche IBF Sunny Edwards qui affrontera Andres Campos à l’OVO Wembley Arena de Londres samedi soir.
4
La tenante du titre IBF des super poids coq Cherneka Johnson, qui figurera sur la sous-carte contre l’Anglaise Ellie Scotney, a volé la vedette vendredi lorsqu’elle a pesé pour la défense de son titre.
La jeune femme de 28 ans a touché la balance en portant des sous-vêtements mais ne couvrant que la moitié supérieure de son corps avec de la peinture, appliquée sous la forme d’un soutien-gorge de sport, pour promouvoir sa page OnlyFans.
Hearn a été chargé d’affronter Johnson et Scotney avant leur combat pour le titre mondial et il a désespérément essayé de ne pas être pris en photo en train de regarder l’Australien.
Les fans se sont rapidement tournés vers les réseaux sociaux pour plaisanter sur la situation.


Une personne a tweeté: « Eddie, tu fais encore un excellent travail au milieu pour continuer à regarder droit. » Un autre a écrit: « Eddie n’a jamais établi de contact visuel une seule fois, il est plus fort que moi. »
Une troisième personne a ajouté: « Hahah regarde Eddie Hearn. Il sait qu’il est dans la niche s’il regarde Sugar Neekz mais il ne peut pas résister », faisant référence au fait que le promoteur d’Anthony Joshua a brièvement baissé les yeux pendant la confrontation.
Ce n’est pas la première fois que Hearn est mis dans une position inconfortable par un combattant légèrement vêtu – Ebanie Bridges est devenue célèbre pour porter de la lingerie pour peser.
La championne des poids coq IBF s’est déjà moquée de la réaction de Hearn face à ses choix de tenues et elle n’a pas tardé à le faire à nouveau lorsque Johnson a fait passer les choses au niveau supérieur.

4

4

4
« Nous, les Australiens, savons vraiment comment défier Eddie Hearn lors des pesées », a tweeté Bridges.
Juste avant de révéler sa tenue audacieuse sur la grande scène, Johnson a posé aux côtés de la boxeuse vedette de cinéma pour adultes Elle Brooke et a annoncé qu’ils travailleraient bientôt ensemble sur OnlyFans.
« Sugar Neekz ici. Je suis super excitée de m’associer à OnlyFans et de vous montrer beaucoup de contenu en coulisses », a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur Instagram.
« Aussi, super excité d’annoncer que je collaborerai bientôt avec Elle Brooke. »