Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Eau : Nestlé Waters va supprimer près de 200 emplois sur les sites de Vittel, Hépar et Contrex


Nestlé Waters réduit une nouvelle fois ses effectifs dans les Vosges. Après avoir supprimé une centaine de postes dans le cadre des départs non remplacés en 2019, le patron des usines d’embouteillage de Vittel et Contrexéville (Vosges) a annoncé mardi la suppression « d’ici la fin de l’année » de 171 postes.

Soit le quart des 721 emplois, « une très mauvaise nouvelle pour le territoire », selon le maire de Vittel. Le projet « est à la fois industriel, organisationnel et social », et vise à maintenir la compétitivité du site qui produit les eaux de Vittel, Hépar et Contrex, assure de son côté le groupe. Nestlé Waters entend limiter au maximum les « départs contraints » et proposera des « solutions d’évolution de fin de carrière » et de « mobilité interne ».

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page