Heureux d’avoir répondu à ceux qui doutaient de lui lors des Jeux Olympiques, Earvin Ngapeth est actuellement sans club. Et il se dit prêt à prendre des vacances prolongées si aucune très bonne offre ne lui parvient.
Il s’était montré plutôt discret depuis les Jeux Olympiques. Mais Earvin Ngapeth est sorti du silence ce samedi via Instagram, avec deux gros messages à faire passer. Le premier étant destiné à ses quelques « haters », ceux qui ne le pensaient plus capable de jouer à un tel niveau après un ou deux étés chez les Bleus où il était un peu moins aérien.
« Depuis 10 ans et même plus… tout le monde doute de moi »écrit le désormais double champion olympique.
« Ces dernières années, j’ai souvent lu « NGAPETH est fini » (ça dure depuis 4 ans). Ils l’auraient tellement aimé qu’ils l’auraient écrit ou l’auraient fait écrire… J’ai encore une fois mis tout le monde d’accord »ajoute celui qui a été élu MVP des Jeux Olympiques après le nouveau triomphe des Bleus, comme à Tokyo.
Ngapeth s’attend à la « meilleure offre jamais vue »
La question est désormais de savoir où jouera Ngapeth la saison prochaine. L’ancien joueur de Modène et d’Ankara est toujours sans club, et malgré certaines rumeurs, il ne semble pas près de trouver un nouveau club, à moins d’une offre XXL. « Ne nous préoccupons pas trop du prochain club, de la prochaine saison… Soit ils viennent avec la meilleure offre de tous les temps, sinon avec Mme Ngapeth on prolonge les vacances avec le chef de guerre Teddy Riner »a prévenu la star française du volley-ball, qui passe visiblement un bon moment en Guadeloupe.