Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Eagles contre 49ers : ce qu’il faut surveiller


Les 49ers de San Francisco (13-4) feront leur troisième match de championnat NFC en quatre saisons lorsqu’ils affronteront les Eagles de Philadelphie (14-3), tête de série, dimanche à 15 h, heure de l’Est, diffusée sur Fox.

Les lignes de pari penchent légèrement vers les Eagles, jouant à domicile, en tant que favori de 2,5 points, ce qui témoigne de leur constance en saison régulière. Mais l’écart modeste montre également que les experts prédisent que ce match entre deux des meilleures équipes de la ligue sera compétitif.

Le match met en évidence la façon dont les équipes ont construit une liste complète dans la NFL moderne, alors que les deux clubs ont aligné des alignements qui occupent des positions clés en raison des choix de repêchage judicieux et des échanges du directeur général des Eagles Howie Roseman et du directeur général des 49ers John Lynch.

Les Eagles, la tête de série de la NFC, partagent le meilleur record de la NFL avec Kansas City et sont montés dans l’élite de la ligue grâce au développement du quart-arrière Jalen Hurts. Hurts, sélectionné au deuxième tour du repêchage de la NFL 2020, s’est considérablement amélioré au cours de sa deuxième saison complète en tant que partant, lançant pour 3701 verges et 22 touchés tout en complétant plus de 66% de ses passes. AJ Brown, un receveur pour lequel Roseman a échangé en avril, a capté la moitié de ces passes de touché, affichant 1 496 verges et 11 scores.

Hurts a également couru pour 760 verges et 13 touchés, remportant une sélection au Pro Bowl malgré deux matchs manqués en raison d’une blessure à l’épaule. La capacité de précipitation de Hurts, associée à son bras, a permis aux Eagles de prospérer dans l’attaque de l’option run-pass de l’entraîneur Nick Sirianni, un schéma qui permet au quart-arrière de remettre le ballon ou de le lancer à un receveur en fonction de la réaction de la défense. Le quart-arrière a dissipé les inquiétudes concernant son épaule en complétant une passe de 40 verges lors de son deuxième jeu de la victoire en ronde de division contre les Giants.

La ligne offensive des Eagles, dirigée par le centre Jason Kelce et le plaqueur Lane Johnson, est l’une des meilleures de la NFL, permettant aux Eagles de se précipiter pour 147,6 verges par match, la cinquième plus importante de la ligue. Défensivement, les Eagles ont obtenu le plus de sacs (70) et accordé le moins de verges par la passe par match (179,8), en grande partie à cause des joueurs que Roseman a échangés ou ajoutés en agence libre au cours des trois dernières années, comme les demi de coin Darius Slay et James Bradberry et secondeur Haason Reddick.

Les Eagles affronteront une offensive des 49ers dirigée par le quart-arrière recrue Brock Purdy, qui a commencé la saison au bas du tableau des profondeurs. Mais il a été inséré au milieu de l’année après les blessures de Trey Lance et Jimmy Garoppolo.

Il a fait la transition sans problème.

Les 49ers ont remporté 12 matchs consécutifs, dont les sept matchs que Purdy a commencés depuis la blessure au pied de Garoppolo contre les Dolphins de Miami le 4 décembre. Purdy, le dernier choix du repêchage de la NFL 2022, a joué efficacement sous l’entraîneur Kyle Shanahan, qui agit également en tant qu’appelant de jeu de l’infraction. Purdy n’a lancé que quatre interceptions tout en ajoutant 1 374 verges et 13 touchés en neuf matchs. Mais son succès est aussi lié aux armes offensives qui l’entourent.

Lynch en octobre a échangé contre le porteur de ballon star Christian McCaffrey, dont les compétences ambidextres de précipitation et de réception correspondent au désir de Shanahan de capitaliser sur la capacité des joueurs à courir après la capture et à les positionner dans différentes zones du terrain. McCaffrey, qui a affiché 1 403 verges de mêlée et 12 touchés depuis son arrivée à San Francisco, complète le receveur polyvalent Deebo Samuel et ajoute à une récolte de cibles qui incluent également l’ailier rapproché George Kittle et le receveur Brandon Aiyuk.

Les 49ers se sont classés comme la meilleure défense globale de la ligue cette saison, accordant le moins de points (277) et le deuxième moins de verges au total (5 110). DeMeco Ryans, le coordinateur défensif, est devenu un candidat entraîneur recherché par d’autres équipes en raison du succès de l’unité, et l’ailier défensif Nick Bosa, qui mène la ligue en sacs (18,5), est un favori pour remporter le titre de joueur défensif de la Prix ​​de l’année.

Le match sera probablement décidé par la ligne offensive qui est la plus performante. Des quatre quarts restants dans les séries éliminatoires, Purdy a les yards aériens les plus bas par tentative de passe (6,7), selon Next Gen Stats, ce qui signifie qu’il lance normalement aux receveurs sur des trajets courts. Purdy devra continuer à libérer le ballon rapidement pour apprivoiser Reddick et la ruée vers la passe des Eagles.

Philadelphie a réussi cette saison en opérant une attaque équilibrée, mais la défense de San Francisco a accordé le deuxième moins de verges au sol par match (77,7). Contrecarrer l’attaque précipitée des Eagles pourrait les faire s’appuyer fortement sur la passe, ce qui créerait des opportunités de sac pour Bosa. Les 49ers sont l’équipe la plus blessée, mais Shanahan a déclaré qu’il s’attend à ce que McCaffrey (mollet), Samuel (cheville) et le porteur de ballon Elijah Mitchell (aine) jouent.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page